Bonjour J'ai l'intention de vernir des protections carbone moteur et cadre à la bombe après avoir poncé au papier à l'eau 1200 .
Qu'en pensez vous ?
J'ai trouvé un peintre qui peut me les vernir mais le hic il me prend 100 euros;
la bombe aérosol de vernis m'a couté 11 euros.
C'est sûr vernir au pistolet c'est sûrement mieux ,mais les protections m'ont couté 300 euros alors je pense que pour un usage piste
à la bombe ça peut le faire !
Le but étant aussi de se faire une belle moto ,vous pensez que le vernis va tenir
à la chaleur du moteur et à l'essence ?
merci à l'avance
Les 10 commentaires de cette publication.
ppda a dit :
salut le vernis en bombe comme la peinture resite mal a l'essence le mieux est le verni bicompossant ( pistolet )
de qu'elle region est tu ?
OTAGANIRE a dit :
ppda a dit :
salut le vernis en bombe comme la peinture resite mal a l'essence le mieux est le verni bicompossant ( pistolet )
salut de paris je suis allé voir jaws je connais cyril laurent beau boulot mais chers
Pour le pnçage au papier 1200 c'est le peintre qui me l'a conseillé.
Je pense qu'un peintre voiture ferait l'affaire et surtout moins chers .
yannik750 a dit :
OTAGANIRE a dit :
ppda a dit :
salut de paris je suis allé voir jaws je connais cyril laurent beau boulot mais chers
vas voir MON peintre (voir ma fiche...)
yannik750 a dit :
OTAGANIRE a dit :
ppda a dit :
vas voir MON peintre (voir ma fiche...)