recherche

Par stunt-attidude
stunt-attidude

salut a tous! voila je recherche un site ou l'on peut trouver tout sur tout les moteurs moto de toutes marques merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par vever
vever

va voir y'a un truc genre micro-fiches dans les wikis

Par yannik750
yannik750

google est ton ami....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par madHis
madHis

vever a dit :
va voir y'a un truc genre micro-fiches dans les wikis

ouai ser toi des microfiches c le top
en tous cas moi ca m'a bien servi

mode riders ON
chevalier premier

Par stunt-attidude
stunt-attidude

bon ca me gave!je trouve pas se que je cherche comme d'ab! mdr alors je c'est que je suis pas tro aider mais bon quand meme! j'ai rien trouver sur google et les microfische ne marche pas pour moi du moin.alors voila je cherche des foto ou autre pour tous savoir sur le remontage d'un moteur de R6 2001 et si il le fon pour toutes les marque sa serait bien voila merci sinon tanpi

Par yannik750
yannik750

stunt-attidude a dit :
bon ca me gave!je trouve pas se que je cherche comme d'ab! mdr alors je c'est que je suis pas tro aider mais bon quand meme! j'ai rien trouver sur google et les microfische ne marche pas pour moi du moin.alors voila je cherche des foto ou autre pour tous savoir sur le remontage d'un moteur de R6 2001 et si il le fon pour toutes les marque sa serait bien voila merci sinon tanpi

voilà pour un R6 2001

fiche_section_detail.asp

t'as pas du insister bcp sur les liens que je donne tout de meme....

www.streetmonsters.net

Par mono_addicted
mono_addicted

MDR

mieux vaut arriver tard que jamais

Par stunt-attidude
stunt-attidude

slt! si si j'ai insister et je te remercie d'ailleur mais soi sa marche pas soi c pa en français et mon pc galére en ce moment et je suis pas un béte en pc alors tanpis pour moi merci quand meme a plus

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

ah oui ca en francais j'ai pas mais bon, tu tapes reverso.net sur google et t'as la traduction

www.streetmonsters.net

Commenter « recherche»

rester connecté

m'inscrire perdu ?