Nettoyage reservoir

Par joebar39
joebar39

Salut à tous,

J'ai un probleme d'encrassement de mon filtre à essence sur mon SP1.
Suite à des problemes de monté ds les tours j'ai nettoyé mon filtre et ça marchait beaucoup mieux, mais apres à peine 300 bornes ça deconne de nouveau, j'ai demonté mon réservoir et à l'interieur j'ai retrouvé des petites particules de peinture, et autre petite saleté.Je ne suis pas un crac en mécanique mais je ne comprends pas: j'ai enlevé la pompe à essence qui se trouve à l'interieur du réservoir, il y a un filtre à l'aspiration et celui qui se bouche et donc au refoulement, comment arrive t'il à se boucher?.
à l'interieur du réservoir pas de rouille, donc ma question, comment le nettoyer on ma conseillé à l'eau chaude, mais comme c'est déjà pas evident de le vidanger!!!!et comment nettoyer le filtre (je pense que c'est de la maille inox).
Merci d'avance pour votre aide

Une chute à 40km/h, alors pour ne plus perde l'equilibre:GAAAAZ!!!!
Joebar39, pour vous pourrir mooooosieur

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par tytteuf
tytteuf

le filtre, souflette, pour le réservoir l'essence que tu à dedant tu la passe plusieur fois en la filtrant avant de la remetre dans le reservoir, comme ça tu virera le maxi de merde

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par joebar39
joebar39

Ok tu as raison ,j'ai suivi tes conseils essence/secoué/vidange et ainsi de suite, j'avais un peu peur de le faire à l'eau chaude comme on me l'avait conseillé, c'est déjà pas evidant à vidanger completement , alors la faire tournée à l'eau, bof ,en plus c'est un coup à me mettre de l'oxydation, la belle est remonté y'a plus cas voir dans quelques centaines de Km si ça rebouche ou non.merci

Une chute à 40km/h, alors pour ne plus perde l'equilibre:GAAAAZ!!!!
Joebar39, pour vous pourrir mooooosieur

Dernier commentaire

Par jeager13
jeager13

Salut,

Si cela recommence !!! mets une chaînette dedans avec un peut d'essence et comme pour le soda .... tu secoues, ça marche à tous les coups.

@ +

Commenter « Nettoyage reservoir»

rester connecté

m'inscrire perdu ?