question aux Belges

Par ktmexc
ktmexc

voila je veux assurer mon enduro car je vais enfin passer mon permis (fini les terrains de cross ) et j'aimerais savoir si on trouve des assurances specifique moto verte et donc pas trop chère.
pour l'instant chez "Ethias" on me propose a 215 euro
y a moins cher ou pas??
merci ++

orange power

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ydemo
ydemo

Je suppose que tu es Belge alors?
Moi je suis assurer chez Ethias au tarif que tu donnes.
A l'époque c'était le moins cher, maintenant je ne sais pas???
Je sais qu'en France par contre, les assurances sont nettement moins chère que chez nous (ils en ont de la chance, surtout qu'eux, ils peuvent être assurer contre le vol... Demande les prix en Belgique, c'est hors de prix).
Tu es de quel région?

Vive l'enduro
Un Belge.

Par FRITE
FRITE

Plus d'assurance moto verte, plus possible de suspendre l'hiver, plus d'assurance "pilote exclusif", bref, plus de formule avantageuse pr les verts
Seul moyen d'alléger la facture : assurer la moto à la même compagnie que ta ou tes voitures, ce qui réduit qd même la note.
Quant au vol, effectivement, tu as + vite fait de t'en repayer une toi même à ce tarif là...
Je suis chez Natéus (plus de 200E pr un 300, je sais plus exactement).
NB : Je crois que Zelia est la seule Cie à assurer les conducteurs de 2 roues chez nous.
J'ai donc une assurance conducteur (="individuelle") sur ma tête pr tout véhicule chez eux et une autre pour les autres conducteurs de ma voiture qui assure tout conducteur.
On est à peine sur-assuré...
Enfin bon... ça peut servir des fois.

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Dernier commentaire

Par ktmexc
ktmexc

oui je suis belge, en fait je vais seulement avoir 19 ans et donc la moto sera assurée et immatriculée au nom de mon père pcq sinon c'est hors de prix les assurances...
je suis dans la region de Tournai, plus précisèment prés de Beloeil.
a++

orange power

Commenter « question aux Belges»

rester connecté

m'inscrire perdu ?