ktm

Par h4
h4

Salut, voila j'ai un problème avec ma moto.(250 exc).Quand je suis en premiere a fond et que je passe la deux elle perd des tours et met longtemps a prendre des tours et la puissance arrive d'un coup . Elle ne fait pas comme si elle était trop pauvre elle ne s'etouffe pas .Et c'est pareil dans les cotes ou en deux a bas regime j'accelere et elle reprend pas les tours elle garde le meme regime sans s'etouffer et la puissance arrive d'un coup.C'est difficile a expliquer car dans les livres des reglages il ne parle jamais de ca et de plus quand je pars et qu'elle est encore froide elle marche nickel vous y comprennais quelque chose alors que clapets segments et filtre a air neufs . Aidez moi s'il vous plait car sorti cette apres midi et moto marche mal. MERCI.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par slideyam
slideyam

verifie déjà tes connexions allumage

quoi ?? Ca passe pas ??
mais si...gaaaaaaaaaz en grand !!

Par viking
viking

PB de carburation
ou alors la valve d'échapement

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Sushi
Sushi

Ben moi, c'était l'inverse , yavait une petite pige qui s'était barrée ds la carter des valces coté pot. Les valves restaient fermées. (ca aurait pu etre l'inverse (comme pour toi??)) Probleme resolu il y a une heure

Par kleb83
kleb83

Surement ta valve d'échappement qui est bloquer ouverte!

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par strategaire78
strategaire78

viking a dit :
PB de carburation
ou alors la valve d'échapement

+1

j'ai eu un RM sur lequel les valves étaient complètement calaminées, recouvertes d'une espèce de bitume....
Les valves restaient "collées" en position grande ouverte et redescendaient quand elles en avaient envie....

Pour savoir si c'est bien les valves, tu peux essayer de les bloquer en position ouverte, aller faire un tour ; puis les bloquer en position fermée et réessayer.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Dernier commentaire

Par h4
h4

Commenter « ktm»

rester connecté

m'inscrire perdu ?