Salut a tous ,
je m'adresse aux porteurs de binocles, je voudrais savoir quel masque vous utilisé et surtout son efficacité? Je sais qu'il y en a exprés pour nous mais sont ils aussi efficace que les autres et surtout sont ils confortables?
Les 7 commentaires de cette publication.
salut Denver,
j'ai deux paires de scott et une de oklay, je trouve que la mousse de la dernière scott s'use plus vite que sur l'ancienne paire (baisse de qualité ?), l'oklay est plus petite et le champ de vision est réduit
mais il y a tout un comparatif dans le dernier enduro mag, si tu n'arrives pas à le feuilleter, je ferai l'effort de te scanner le dossier
ludwickz a dit :
Je porte des lunettes Smith : leur prix est très attractif (environ 36 ¤) et leur qualité est nettement meilleure que les Scott nouvelle génération (mousse médiocre) et le confort est meilleur (pour moi) que les Oakley...
Question dérivée: Je me met au TT, je viens d'cheter des Oackley toutes neuves. Faut il mettre un écran supplémentaire par dessus pour prolonger la vie de la lunette (rayures...)
Salut
Par contre, je porte des lunettes de vue, et ca avait l'air de coller, mais j'en saurais plus quand j'aurai testé un peu (je roule avec un casque de route pour l'iinstant!!!)
Salut
j'en ai plusieurs
scott, smith, progrip
l'écran simple lexan du pro grip possède un bon anti buée
c'est vraiment mon masque préféré que j'utilise tout le temps en enduro avec un écran jetable par dessus
(mais pas jetable n'importe où ; au CH dans sa poche ! )
je viens d'acheté le smith à 36 euros qui possède un double écran d'origine
(en cas de conditions extrême de forte humidité genre "course infernale" , le double écran est peu être plus efficace, que le simple anti buée, quoique le pro grip est vraiment bien !)
le pb du double écran, est qu'il arrive parfois que de l'eau passe entre les écran
en endurance, j'utilise indifféramment les autres, il y a rarement de souci avec la buée.
il y a un essai de plusieurs masques dans le dernier magazine ENDURO où viennent justement en tête le smith et le pro grip
PRO GRIP donc