salut tous le monde.
je suis sur le point d'acheter un drz 400.
mais un S, pas un E.
je voudrais donc savoir si il existe des réservoir plastic adaptable pour cette bécane, et combien ça coûte.
parce que avec le réservoir en tôle, j'ai peur que au fur et à mesure des gamelles, je finisse avec un réservoir gros comme un cacahuète....
alex, qui veut un démareur.
Les 11 commentaires de cette publication.
Ghis a dit :
rassures moi à 40L t'as pas tout sur l'avant ... c'est un kit de 3 réservoirs avec un devant et 1 de chaque coté derrière ...
sinon faut pouvoir faire un grand écart facial pour tenir sur la moto ?
plagiste a dit :
et ou je peux trouver ça?
je cherche le même que pour le drz E. mais je ne trouve pas. à part sur le site acerbis, mais il n'y a pas le prix, et c'est pour rmz (je ne sais pas si c'est adaptable...)
j'ai roule plus d'un an avec un drzs et un reservoir tole. bon malgre les chutes que j'ai pu faire, je n'ai jamais fait un poc au reservoir
si c'est pour rester avec un 10l, a mon avis, il n'y a pas urgent a le changer. et puis 10l, ca fait quand meme plus de 150km d'autonomie
Nico91 a dit :
plagiste a dit :
et ou je peux trouver ça?
je cherche le même que pour le drz E. mais je ne trouve pas. à part sur le site acerbis, mais il n'y a pas le prix, et c'est pour rmz (je ne sais pas si c'est adaptable...)
nan pas adaptable du tout, le cadre de la RMZ et celui de la DRZ non rien de rien en commun, meême pas la matière
Pour le réservoir en plastoc de E faut un gros coup de bol pour tomber sur une occase.
ça se négocie entre 150 et 250 ¤
Nico91 a dit :
plagiste a dit :
je vais voir chez suz., mais a mon avis, si tu dis que ça se négocie dans les 200 roros en occase, j'imagine en origine
Ben le double
j'ai déjà vu passer deux réservoirs plastoc de E moua
Nico91 a dit :
plagiste a dit :
je vais voir chez suz., mais a mon avis, si tu dis que ça se négocie dans les 200 roros en occase, j'imagine en origine
Ben le double
j'ai déjà vu passer deux réservoirs plastoc de E moua