Salut
Niveau protections (Armure bien sur pas "sortez couvert" ), vous avez quoi?
Dans deux semaines je participe au Raid de l'amitié et pour le buste, gilet integral mais j'hesite à prendre des genouilleres car j'ai toujours roulé sans !
Et que pensez vous des protections des cervicales, avez vous déja roulé avec, est-ce utile, vous en dites quoi (mis a part que sa tient chaud! )
gillou
Les 7 commentaires de cette publication.
Gillou34 a dit :
Salut
Niveau protections (Armure bien sur pas "sortez couvert"), vous avez quoi?
Dans deux semaines je participe au Raid de l'amitié et pour le buste, gilet integral mais j'hesite à prendre des genouilleres car j'ai toujours roulé sans!
Et que pensez vous des protections des cervicales, avez vous déja roulé avec, est-ce utile, vous en dites quoi (mis a part que sa tient chaud! )
gillou
C'est vrai qu'en enduro, seul le gilet me suffit, mais ce sont des soties de 3 a 4heures, pour env. 300km de pistes sur 10 jours, le poids du casques et mes cervicales qui ont déja morflées (2 pincements), je me demande si je vais pas investir !
Le seul truc, c'est: Est-ce vraiment efficace?
Gillou
Gillou34 a dit :
la 'tiote (dont j'ai oublié le nom...)
C'est Ludivine Puy !
ThierryG a dit :
Etonnant de rouler sans genouillières !!!
Personnellement, j'ai roulé avec des genouillières bien avant d'avoir un gilet (j'ai commencé la moto à la fin des années 70)et aujourd'hui, je serai incapable de faire une sorie sans ..... surout dans les pierres.