Bonjour a tous,
j'ai une très mauvaise nouvelle, DIEGO s'est fait fracturé son garage hier après midi - MONTPELIER NORD A COTE D'EUROMEDECINE...
BILAN : KTM ENVOLE ainsi que tout son matos son VTT et son ORDI !
POUR RAPPEL, LE KTM est un KTM 200 année 2001 dont voici la photo (désolé j'ai pas mieux):
[URL[IMG]http://img96.imageshack.us/img96/7407/diego4mw.jpg[/IMG[/URL
au cas où elle était immatriculée dans le 83...
SI VOUS LA VOYEZ MERCI DE ME CONTACTER (DIEGO N'AYANT PLUS D'ORDI) IMMEDIATEMENT PAR TEL POUR CEUX QUI L'ONT OU PAR MAIL OU MP
MERCI D'AVANCE
BOARD
Les 34 commentaires de cette publication.
faudrait que tu la decrive un peu c est pas courant un 200 sur les chemins alors si il y a quelque chose qui se remarque genre une vis foiree ou une petite touche perso c est plus facile a reconnaitre je bosse a la paillade et en vois passer regulierement surtout des 80 ou 125 et ils preferent les yam et les kawa en general... plus facile a demarer pour rouler en wheeling ou a bloc sur le tram y a que que ca qu ils savent faire les sauvageons ....
desole pour toiu moi je me suis deja fais choure un 250 cr et ca fais chier mais je suis pas le seul...
Ouais c'est la haine d'autant que Diego devait venir faire COUPIAC avec nous et que du coup c'est sérieusement compromis...
Pour la photo, vous pouvez la voir ici :
http://motochu34.forumactif.com/viewtopic.forum?t=191
je sais pas trop vous dire pour ses particularité : la housse de selle orange et noir marquée EXC, proteges main blanc acerbis...
voila je sais pas trop..
il a pas le moral le pov' diego...
A+ les gars et merci pour votre aide
salut
hier soir vers 1900 y avait un jeune qui tournait dans la paillade avec une kt qui avait l air trop bien reglee pour etre a lui et de loin ca ressemblait , ca pouvait etre un 200 pas sur moto orange ktm c est sur et protege mains blancs le jeune assez type local du quartier 16 17 ans t shirt blanc 65 kg tout mouille
c etait entre le centre commercial et les gemeaux qu il fait des accelerations il savait faire que ca elle tournait bien la kt et pas de mausais reglage comme ils ont sur les 80 qui fument
a mon avis comme il fait beau tu devrais tourne un peu vers le stade ou le petit bois derriere ou sinon c est le dimanche qu ils sortent
bonne chance
dommage que j habite si loin sinon je seré venu en renfort,avec quelque potes!!!!
bon courage les gars!!!!!
vous nous tenez au courant,merci!!!
istakafen a dit :
Nico91 a dit :
Y vont se faire péter par les chicos
filoubidou a dit :
salut
hier soir vers 1900 y avait un jeune qui tournait dans la paillade avec une kt qui avait l air trop bien reglee pour etre a lui et de loin ca ressemblait , ca pouvait etre un 200 pas sur moto orange ktm c est sur et protege mains blancs le jeune assez type local du quartier 16 17 ans t shirt blanc 65 kg tout mouille
c etait entre le centre commercial et les gemeaux qu il fait des accelerations il savait faire que ca elle tournait bien la kt et pas de mausais reglage comme ils ont sur les 80 qui fument
a mon avis comme il fait beau tu devrais tourne un peu vers le stade ou le petit bois derriere ou sinon c est le dimanche qu ils sortent
bonne chance
istakafen a dit :
gris
nono51 a dit :
istakafen a dit :
gris
mdr!!!!
c se que je voulais mettre!!!!!
donc +1
et je suis sur quon se trompe pas!!!
filoubidou a dit :
salut diego
si tu veux laisse moi un numero ou je peux te joindre j ai la chance de parcourir ce magnifique quartier le jour la nuit le soir et le matin mais quand j y suis je peux pas faire grand chose a part te prevenir au cas ou
contacte moi redlittlehood@club-internet.fr
a+
sanglier a dit :
Enfin il était temps qu'il y ait une réaction saine. Merci fabio
nono51 a dit :
dommage que j habite si loin sinon je seré venu en renfort,avec quelque potes!!!!
bon courage les gars!!!!!
vous nous tenez au courant,merci!!!
istakafen a dit :
sanglier a dit :
Enfin il était temps qu'il y ait une réaction saine. Merci fabio
c 'est encore pire !!!!!! les gris ne peuvent pas etre de bonne famille ?