Salut à tous,
Voilà j'aimerais savoir quels enduros sont homologués en MTT1, tout en dépassant 34 ch (je pense en particulier aux 2T) ; oui ça existe, comme par exemple la Gas 250 il me semble.
Amicalement,
Naimare.
Les 5 commentaires de cette publication.
Je ne suis pas sur de moi mais je crois qu'il n'y a aucune "vraie" enduro MTT1. Ta référence à la Gas peut etre trompeuse car la 250EC (enduro) dépasse les 34cv et la 250 à laquelle tu fais surement allusion est la 250PAMPERA qui n'est en fait rien d'autre qu'un mix entre trail-trial et destiné à la ballade mais pas à une utilisation enduro plus soutenue. Par contre la yam' 250TT-R est MTT1 et elle se rapproche des vraies enduros à quelques exceptions près (fourche...)
Ben justement je me demandais à propos de l'existence de machines de plus de 34... homologuées en moins de 34 !
Étant donné que ça existe en 125 (homologuées d'ORIGINE en MTL - de 15 ch alors qu'elles en font presque 40...), je me posais la question.
Je parlais donc bien de la 250 EC.
Amicalement,
Naimare.
Je n'etais pas au courant pour la 250EC et ca pourrait etre vraiment pratique d'avoir ce type de machine mais fais attention car un ami a moi a eu un accident avec une CB500 bridée et si l'accident en question est grave, ils n'hesitent pas à ouvrir la machine pour vérifier...et là, si il n'y a pas conformité, que le pilote soit en tort ou pas, c'est tout pour lui et il n'y a pas d'assurance qui tienne...
Je ne souhaite bien sur cela a personne et si je pouvais rouler avec une 610husky supermot' soi disant en 34cv des l'obtention de mon permis je crois que je me generais pas...
Bon gazzzzz