Qu'a fait harley au Touquet?

Par benge
benge

A la télé ils en ont un peu parlé, mais ils ont juste dit qu'elle avait pas fait le holeshot.
devait etre trop lourde!!!!

Errare Japonum Est

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par marc32
marc32

Ca doit etre ça, trop lourde...ou alors, comment dire, décalée ?
De là à déclarer que c'est un gros bronzingue inepte, faut pas pousser quand-meme!
Comme le monsieur m'a gentiment expliqué qu'a part le touquet, ce serait une superbe machine de supermot...j'attend l'ouverture du championnat! Ca va surement passionner VDB.

voilavoilavoila...

Par arnaud
arnaud

elle a fait un tours enfin si elle l'a terminè ce que je ne suis meme pas sur, beaucoup de battage mediatique pour finalement pas grand chose.

Par YZFalex
YZFalex

Elle etait bien placee dan sle parc donc elle a pu prendre le départ en ligne. Elle etait annoncee comme la plus rapide mais elle s'est fait bouffer par un 2-temps. je crois que c'est son poids qui l'a empeché de décrocher le holeshot, elle a eu du mal a décoller et les motos plus legeres en ont profite pour prendre les devants, quand elle etait lancee...trop tard...les premiers (cf Barbara) etaient deja au goulet. Je ne crois pas non plus qu'elle aie bouclé le premier tour...

Par Francis
Francis

Deux fois au moins, je l'ai entendue passer dans le cordon de dunes artificielles apres le Novotel, ensuite je l'ai vue monter (même plus facilement que beaucoup d'autres malgré son poids)la côte avant de redescendre vers la plage. Vivement les résultats pour voir qui a bouffé l'autre...

Par BILLOU
BILLOU

Raté ! Bon promis, l'année prochaine, on greffe un SCUD dans un chassis de PEUGEOT 103. On va partir d'AQUALUD pour s'arrêter à QUEND PLAGE ! Ah bon c'est pas là le goulet. Bon OK on va réduire la dose, et on va essayer d'atomiser tout le monde. Avec la complicité de certains journaux, on devrait pouvoir faire un peu de bruit, ça ne fait jamais de mal, un peu de bruit.
Comme le nom du pilote m'a échappé, je n'ai pu vérifier sur le classement dispo sur le net sur le site ASO, et savoir ce qu'il a fait. Moi avec mes "pôvres 122 km/h" sur la plage en raison du vent, il m'a certainement atomisé avec ses 195 km/h, mais en tout cas, je ne l'ai ni vu, ni entendu !!!
Au fait, il y était ou pas au TOUQUET ?

Dernier commentaire

Par Francis
Francis

874 la Harley avec 1 tour, pourtant suis certain l'avoir vu 2 fois...
Dans les 20 au goulet...

Commenter « Qu'a fait harley au Touquet?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?