WR400

Par LOULOU
LOULOU

que pensez vous de la wr 400?

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par LOULOU
LOULOU

ohh !!!pardon 426WR


Par JMi
JMi

ben c bien fatu aimer kicker longtemps au fond des bois (j'en ai vu plein) mais sinon c'est bien il parait.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par arnaud
arnaud

arretons de dire que le 400 ,426 ou 250 wr est galere à demarrer, c'est sur cela sera toujours plus dur qu'une machine avec le "bouton rouge" mais quand on a pris le coup y a pas de problemes( seul difficultè c'est lorsque l'on cale en grimpette, pas toujours facile de kikè), en plus la machine a bouton rouge qui marche( 400 ktm)y pas moyen d'en avoir, il faut bientot commender en 2002 le modele 2003, mais patience il parrait que le fameux bouton est annoncè sur la bleu ,
Pour repondre ta question c'est une super machine aucun probleme a signaler, c'est de la balle.


Par tof
tof

Ouais pi les bons y calent pas !
Plus sérieusement, n'importe quel 4T, à partir du moment où t'es pas dans une position avantageuse, c'est la merde. Et un WR pas plus qu'un XR, HVA ou une KTM. J'ajouterai que souvent on le cherche un peu aussi. Déjà t'es venère parce que t'as calé, souvent t'es tombé..... tout tes potes se sont foutus de ta gueule en te voyant lamentablement allongé (je suis certain que ça rappelle des souvenirs à qq uns d'entres vous). Tu reléves comme tu peux et tu commences à kicker. Comme la seule chose à quoi tu penses , c'est de leur montrer à tous qui c'est le plus fort, t'oublies les histoires de point de compression haut etc...tu kickes, kickes et rekickes. Bien sur à la moindre explosion, t'ouvres grand les gaz.....mais le moteur ne part tjrs pas.
Finalement, tu commences à être un peu sec, tu retires tes lunettes pq tu vois plus rien avec la buée, quelques nom d'oiseaux, etc....(je me souviens même avoir essayer avec le starter...on sait jamais).

Faut se dire que ça faut des souvenirs !


Par DAN64
DAN64

J'ai eu un 400WR 98 et c'est effectivement un missile un peu on-off et pas trop fait pour nos chemins boueux où il faut du couple.
Elle a été conçue avant tout pour le marché US.Cela dit avec un doigt sur l'embrayage , y a moyen quand même de prendre son pied avec, suivant l'utilisation.
Pour les petit rallyes c'est le top, j'ai fait le Portugal , l'Andalousie , le seul soucis a été les joints de fourche.
Elle est à déconseiller aux petits gabarits dont je fait partie : faut pas s'arrêter c'est tout !
A part ça c'est tellement joueur que tu en oublies tes pneus AR, bonjour la conso !
Je n'ai pas trop eu de problèmes de démarrage malgrès ce qu'on en dit, une foi que t'a pigé le coup.Il aurait quand même pû simplifier la manip' M'sieur YAM !
Si tu as l'occasion essayes en une en t'inscrivant à une rando,c'est pas ce qui manque et tu seras fixé au moins.
Bonne bourre
@+
DAN64


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Par Ronin
Ronin

Il est vrai que pour le démarrer c'est assez delicat, surtout lorsque vous êtes fatigué due a une mauvaise chute. Un conseil, ne vous énérver surtout pas sur le kick, vous vous fatiguer d'avantage. Il faut donc souflé quelques secondes et Hop on le redemarre. Il est vrai aussi qu'il vaut mieux etre assez grand. Pour ma part j'en suis trés content, c'est une machine tres coupleuse.
Il faut absolument l'essayer !!!

A plus .

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