je recherche une aiguille et un gicleur principal pour mon carbu de 250 wr husqvarna de 1996, mon concessionnaire ne m'avance pa beaucoup malheuresement les piéce sont indisponible. je voudrais une bonne adresse si vous en connaisser....cela fait plusieur mois que j'attend... merci d'avance! bonne route
Les 8 commentaires de cette publication.
ah, attendre ses pièces. . . le plaisir de rouler Husky !
plus sérieusement, ton carbu n'est pas spécifique à Husky et se retrouve certainement sur d'autres motos, regarde chez bihr racing, ils ont des centaines de référence pour les éléments de carbu
je jour où Husky n'aura que des concessionnaires compétents, la marque connaîtra plus de succès
je te remercie et je vais essayé ce mags, j'en ai plus que ra le boll d'atendre... en tou cas je crois que c'est pas une affaire d'acheter une husq.. il y a tro de probleme pour trouver les piece, tro de piéce differente pour des moto d'une mm année... on reconnai la technologie qui avance tro vite et apré ta une moto sur les bras qui serre a rien! bye felino
gg67 : ce n'est pas husky . Ton conces veut grouper les commandes et te fait attendre. Il y gagne car il facture le port à chaque commande. Conclusion ton conces n'est pas le meilleur |
oki, ben merci c'est bon de savoir que j'ai pas acheté une moto merdique à chaque fois qu'il y a un pépin, sinon j'ai appelé MURTAS Moto qui a eté super sympa au téléphone... je confirme c'est une bonne mentalité! en cas si je peut conseiller un bon coin pour faire de l'enduro allez vvous promenner au camps militaire de Toulaud il permet de rejoindre un paquet de commune genre st romain de l'air; boffre; vernou; alboussiere...etc PS: la boulangeri de Toulaud est délicieuse pr les motard matinal!!! bonne route