piece indisponible chez mon concessionnaire

Par ?Laurent?
?Laurent?

je recherche une aiguille et un gicleur principal pour mon carbu de 250 wr husqvarna de 1996, mon concessionnaire ne m'avance pa beaucoup malheuresement les piéce sont indisponible. je voudrais une bonne adresse si vous en connaisser....cela fait plusieur mois que j'attend... merci d'avance! bonne route

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ?Jef?
?Jef?

ah, attendre ses pièces. . . le plaisir de rouler Husky !

plus sérieusement, ton carbu n'est pas spécifique à Husky et se retrouve certainement sur d'autres motos, regarde chez bihr racing, ils ont des centaines de référence pour les éléments de carbu

je jour où Husky n'aura que des concessionnaires compétents, la marque connaîtra plus de succès

Par spi
spi

murtas moto dans la drome :04 75 90 88 46

Par Nico91
Nico91

je viens d'en commander pour mon 360HVA je les ai eut en une semaine 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?felino?
?felino?

Je confirme
Murtas moto, rapide sérieux et sympa.

Par ?Laurent?
?Laurent?

je te remercie et je vais essayé ce mags, j'en ai plus que ra le boll d'atendre... en tou cas je crois que c'est pas une affaire d'acheter une husq.. il y a tro de probleme pour trouver les piece, tro de piéce differente pour des moto d'une mm année... on reconnai la technologie qui avance tro vite et apré ta une moto sur les bras qui serre a rien! bye felino

Par gg67
gg67

ce n'est pas husky .
Ton conces veut grouper les commandes et te fait attendre.
Il y gagne car il facture le port à chaque commande.
Conclusion ton conces n'est pas le meilleur

Par Nico91
Nico91

gg67 :
ce n'est pas husky .
Ton conces veut grouper les commandes et te fait attendre.
Il y gagne car il facture le port à chaque commande.
Conclusion ton conces n'est pas le meilleur

Oui, gg67 a peut être raison, avant je passais par un conses qui metait trois plombe pour le commander le moindre truc, genre patin de bras oscillent, un truc courant quoi, j'ai changé pour un autre, il est aimable comme mes pieds mais j'ai quazi toutes les pièces en 1 semaine. Lui aussi il regroupe les commandes, mais il le fait 1 fois par semaine et pas par mois 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par ?Laurent?
?Laurent?

oki, ben merci c'est bon de savoir que j'ai pas acheté une moto merdique à chaque fois qu'il y a un pépin, sinon j'ai appelé MURTAS Moto qui a eté super sympa au téléphone... je confirme c'est une bonne mentalité! en cas si je peut conseiller un bon coin pour faire de l'enduro allez vvous promenner au camps militaire de Toulaud il permet de rejoindre un paquet de commune genre st romain de l'air; boffre; vernou; alboussiere...etc PS: la boulangeri de Toulaud est délicieuse pr les motard matinal!!! bonne route

Commenter « piece indisponible chez mon concessionnaire»

rester connecté

m'inscrire perdu ?