bon il est parti depuis samedi alors je suis un peu a cran 😃
le tuype a essyer
a mis gas a fond sur un parking en terre ( 200 m)
moi dans ma tete ouia si il le prend il le garde parceque à ce rythme la il tient pas 1000 borne
il descent : ok je prend 🙂
il essaye de kicker se prend comme un manche
la il me dit c'est rien il faut que je m'habitue o
ui oui c'est ça avec tes 1m65 et tes 50kg tu vas d'habituer 😃
15 minutes apres il parté avec !!!
samedi am : 4 appel de lui pas de message depuis plus rien
Les 40 commentaires de cette publication.
surement pas !!!
j'ai arreter la collection d'epave !!! 😃
bon c'est quand qu'on va rouler a larchant pendant que c sec
bvrracing : ben je ramène ma meule lundi en rentrant de Sedan, alors, on peut aller rouler samedi prochain ou dimanche prochain... ou un soir de semaine, j'ai du temps libre en ce moment... 😞 |
alesk : kool t'as plus de trail t'as plus qu'a vendre ton cross et tu pourras t'acheter un enduro ... 😃 |
DOUDODU :
Ben passes à la maison ... on va à larchant par les chemins 😉 ✌ |
bvrracing :
effectivement, c'est pas trop loin de chez toi... tu sais y aller par les chemins ?? combien de bornes ? combien de temps ? s'agit pas qu'on arrive là bas à 17h... 😃 |
istakafen : bon il est parti depuis samedi alors je suis un peu a cran 😃 le tuype a essyer a mis gas a fond sur un parking en terre ( 200 m) moi dans ma tete ouia si il le prend il le garde parceque à ce rythme la il tient pas 1000 borne il descent : ok je prend 🙂 il essaye de kicker se prend comme un manche la il me dit c'est rien il faut que je m'habitue o ui oui c'est ça avec tes 1m65 et tes 50kg tu vas d'habituer 😃 15 minutes apres il parté avec !!! samedi am : 4 appel de lui pas de message depuis plus rien |
DOUDODU :
/annonces/1.php?id=170644 ✌ |
istakafen :
comme ça tu pourra me suivre facilement 😃 pas con mais ta vendu ta fourche a nico |
bon tu me la fille cette fourche que je la recondionne ce we je fais fourche USD au lieu de piscine
DOUDODU :
Ben passes à la maison ... on va à larchant par les chemins 😉 ✌ |
fabiosol : putain, tjs avec ma klix moi 😃 y'a un mec qui est venu la voir chez mon mecano, il a dit y'a pas de compression c'est bizar,pov con y'a un decompresseur auto 😃 meme avec le explication les plus simple du monde il a pas voulu, pas de compression 😃 |
greg78 :
Y'a quoi à l'archant |
istakafen : le hic c'est que si c'est humide c'est 1 jeu de plaquette tout les 4 tours |
Nico91 :
Faites moi signe a tout hazard 😃 |
fabiosol :
moi non plus j'ai cours 😃 comment ça c'est pas pour le stage 😃 |
Nico91 :
j'y travail 😃 |