Bonjour à tous,
Je rencontre des difficultées de démarrage de ma 620 LC4 après l'avoir mis à l'envers donc si kékin à une astuce une explication au problème ou/et je recherche un carbu car je pense que le mien doit être bien usé j'ai déja remplacé l'aiguille et le puit mais rien ni fait on m'a parlé de carbu à dépression type Mikuni de DR650 ou KLXR650 quand pensez-vous ??
Dan 👀
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daniel-jean.bertrand@edf.fr
Les 7 commentaires de cette publication.
Bichouk1200lt : Beuhhhhhhhhhhhhhh, Pas d'amateur en méca ?????? pourtant je ne dois pas être le seul personne peut donner une explication ben med alors !!! Daniel déçu 🙁 |
Salut Bichouk
Si tu t'es mis sur le béret,quand tu relêves la moto,ferme le robinet d'essence. Tente un redémarrage sans mettre de gaz. Si ca ne démarre pas...Tu coupes le contact,essence fermée en décompressant gaz maintenu en grand,tu ventiles le moteur en kickant une dizaine de fois à vide. Tu remets le contact,là ça devrait démarrer.Gaffe au dell'orto s'il y a une pompe de reprise tu as vite fait de noyer le moteur.
Pour ce qui est de changer de carbu bonjour l'adaptation et les réglages, bref ta pas finis de mécaniquer.Regarde sur le site de SWM europa ils proposent sur chaque carbu dell'orto les réglages de base.
Guy
Salut Patrick,
Décidément tu ais partout !!! je remerçie ceux qui ont apporté une réponse la méthode ventilé je connais malheureusement ça ne marche pas si facilement et ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi ça arrive surtout sur un calage je crois que c'est le pire. Sinon la bête démarre au poil dans une utilisation normale.
Par contre ou trouve t'on des pièces de carbu je pense au boisseau sans passé par KT bien sur ??
Bichou qui va rouler demain