bonjour ,
c'est ma premiere visite sur ce site qui a l air pas mal , j en profite donc pour demander votre avis ...
j'ai une KTM200EXC de 2000 et il est tps d'en changer ... je la trouve pas assez puissante dans certaines situations (mais le moteur est surement fatigué...) mais dans le franchissement c'est parfait ...
Donc ma question : je voudrais acheter un modele 2004 ou 2005 mais quelle cylindrée ?? 200 ou 250 ??? quel sont les avantages/inconvénients de ces 2 modeles ?
merci ...
PS : ca se vend combien a peu pres un 200 de 2000 dans un plutot bon état ?
Les 10 commentaires de cette publication.
piston et segments sont d'octobre 2003 ... je fais environ 3 sorties par mois alors t'as surement raison !
En fait c'est pas seulement pour le manque de puissance que je veux changer mais surtout pour repartir avec une moto en bon état avant d'avoir de gros frais sur la mienne...
y a une grosse differnce de maniabilité et de poids entre une 200 et une 250 ? vu que je suis pas un athlète !
fabiosol : 200= cadre d'un 125 250= cadre d'un 250 le 250 c'est un vélo, mais le 200 c'est encore mieu une bréle bien entretenue tu n'as jamais de gros frais qui arrivent d'un coup. Peu etre les roulement de vilo, et encore c'est pas la cata........ mais bon ,c'est pas donné 😕 |
sujet deja évoqué :
/forums/2.php?tid=127057&id=127057&p=4&bd=0
bon courage et bon choix !
Sam
✌
.
?Seb? : bonjour , c'est ma premiere visite sur ce site qui a l air pas mal , j en profite donc pour demander votre avis ... j'ai une KTM200EXC de 2000 et il est tps d'en changer ... je la trouve pas assez puissante dans certaines situations (mais le moteur est surement fatigué...) mais dans le franchissement c'est parfait ... Donc ma question : je voudrais acheter un modele 2004 ou 2005 mais quelle cylindrée ?? 200 ou 250 ??? quel sont les avantages/inconvénients de ces 2 modeles ? merci ... PS : ca se vend combien a peu pres un 200 de 2000 dans un plutot bon état ? |
je crois que j'y vois plus clair , avec mes 65kg je crois que le choix du 200 s'impose ... jveux surtout pas une moto qui m'épuise au bout d'une heure , en plus je fais bcp de franchissement ... donc ca sera un 200...
par contre j'ai une question bonus ! le pot du 200 c'est une cata (tres volumineux ,il prend mal a chaque sortie) ... y a pas des pots usines plus "compacts" et qui feraient gagner du couple ?