Salut à tous !!
Je suis nouveau sur ce forum et il faudrait que quelqu'un m'éclaircisse sur ce sujet.
Je vais bientôt passer mon permis 125 et j'aimerais m'achetais une enduro.
J'ai un budget d'environ 2000¤.
Pour l'instant, j'ai vue les ktm lc2 des année 2000 qui me plaise bien mais j'aimerais savoir si d'autre moto d'enduro pourrait rentrez dans mon budget.
Merci de vos réponse,
Youyou07
Les 13 commentaires de cette publication.
Salut, bienvenue sur le forum Youyou
Tu veux faire de l'enduro, ou tu veux une moto pour te déplacer au quotidien ?
J'y connais rien en enduro, du coup je suis allé voir a quoi ca ressemble cette ktm, on dirait un trail... ce qui me met le doute quand a son usage.
Avec 2000 euros, si tu choisi une moto de l'année 2000, tu devrait trouver qq chose autour des 1000 / 1200¤, ce qui te laisserai de l'argent pour une éventuelle réparation (pneu, kit chaine....) et te payer une partie de l'assurance.
Est-ce qu'elle est éligible au permis A1, pas moyen de trouver la fiche technique de cette bécane.
Pourquoi avoir fait le choix de ce modèle.
Il existe des modèles plus répandu, et certainement plus fiable que le LC2.
DTR(E), KMX, KDX, CRM, toutes éligibles, fiable, et dans les prix que tu recherches.
Salut eltarmo et Merci a tous d'être aussi présent sur ce forum.
Enfaite, comme je les dit, je ne cherche pas forcément une ktm lc2, juste une moto pour me faire des petite balade dans les chemin !!!
J'ai penser a la ktm lc2 parce qu'il y a une a vendre pas loin de chez moi mais je suis bien évidement ouvert a d'autre model ou d'autre marque.
eltarmo a dit :
évite de choisir une moto bricolée, tout d'origine c'est souvent plus fiable.
Dorberman t'as donné de tres bons exemple de motos, j'aurais un faible pour le KDX, parce que le jour de mes 18 ans, je me suis acheté un 125 KMX neuf chez Dinatel. Je suis tombé amoureux du 2 temps kawa et de kawa en général, et j'aurai bien aimé avoir un KDX, plus type enduro, et aussi plus de puissance que mon KMX.
Ca passe partout, pour faire des balades en forets, sur les chemins, quelques franchissement, c'est parfait. En urbain, c'est nickel.
si tu repasses par la contact.html
Tu nous racontera tes premiers tours de roues