Hello guys,
Si un enduriste ou randonneur Dijonais voit ce message qu'il n'hésite pas à m'envoyer un MP pour qu'on aille rouler ensemble (un MP plutôt qu'une réponse à ce post car je risque de ne pas la voir)
Je tourne entre Plombière et Chamboeuf en passant par Velars et la vallée de l'ouche, Corcelles les monts et son Mont Afrique, les plateaux toujours secs et rocailleux de Chenove et Marsanay, les grandes combes humides de Marsanay, Couchey, Fixin, les falaises de Brochon, la Cote des Grd crus (Gevrey, Morey), les hautes cotes et ses bois déserts et humides (Chamboeuf etc.)
Bref je connais toutes cette région comme ma poche pour y etre né et y rouler régulièrement, et je vous le dis ce coin est un lieu béni pour l'enduro!!
Les 16 commentaires de cette publication.
Salut christ21.
J'avais perdu les coordonnées de mon compte , et je viens de les retrouver dans les spams....
Enfin pas moi ma femme........l'air con...
J'ai un pote vers saulon qui a acheté une honda et m'a demandé de rouler ds le coin.
Je suis donc sorti samedi dernier et ns sommes restés sur le plat.........
bon ben 1 sortie plate ça va..
essaie de me contacter stp pour de belles traces... je roule sur husq.
A+ Jérôme21
arf j'était pas revenu ici depuis un moment
du coup je cherche toujours a rouler dans le coin , semaine ou week end je peux m'adapter assez facilement et je peux me déplacer . j'ai un gps pour suivre mes traces ( preparer a l'avance ) ou si vous connaissez les bon spot je suis preneur aussi
le plus simple pour moi c'est le mails : heintzbenoit21@hotmail.fr