reglages suspensions av ar gas gas 300 2005

Par FULLVINCE
FULLVINCE

COMMENT REGLES T ON LES SUSPENSIONS AVANT ET ARRIERES SUR UN GAS GAS 300 DE 2005 AVEC FOURCHE OHLINS SACHANT QUE JE PESE 80 KILOS A SEC
JE CHERCHE A CE QUE MA MOTO SOIT CONFORTABLE
POUR L INSTANT JE TROUVE QU ELLE REBONDIT UN PEU SUR LES BOSSES ET CREUX LORSQUE JE MONTE UNE GRIMPETTE ACCIDENTE JE SAUTE ET NE RESTE PAS BIEN EN CONTACT AVEC LE SOL

Commentaire

Par ricketwr
ricketwr

REGLAGES EN FONCTION DES TERRAINS
Quelques conseils de base pour adapter vos suspensions selon la typologie du terrain.
Terrain sec, défoncé et rocailleux : vous devez assouplir vos réglages. Pour cela, desserrez de quelques crans les vis de réglage de compression et de détente de la fourche. Pour l'amortisseur, vous pouvez diminuer la précontrainte (100 mm au lieu de 95mm).
Terrain boueux : la moto va s'alourdir en se chargeant de boue. Il faut durcir la précontrainte (90 mm au lieu de 95 mm). Resserrez de quelques crans les vis de compression de fourche et d'amortisseur et libérez les vis de détente à l'avant comme à l'arrière.
Terrain sablonneux : durcissez la compression de la fourche et de l'amortisseur et descendez les bras de la fourche au plus bas dans les tés.

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Commenter « reglages suspensions av ar gas gas 300 2005»

rester connecté

m'inscrire perdu ?