Salut a tous
Ma question est la suivante,quel programme utilisez vous sur le lave-linge pour laver vos tenue,,surtout quand c'est bien sale (boue)
Sur ma machine,j'ai bien un programme "sport 40°",mais je trouve que certaine traces ne disparaissent pas,j'hésite a changer de programme au risque d'abimer la tenue !!!!
Quand est il pour vous ??
Vous faite comment ??
Lavage a la main peu être ??
J'attend des réponses ....
Merci les copains
Les 23 commentaires de cette publication.
guy57 a dit :
Salut,
Je mets mes tenues à 30 ° maxi, sans essorage.
Si on monte en temp°, ça fixe les taches de terre dans le tissus.(synthétique ou coton idem)
Le fringues avec du tissus blanc, restent tachées par la terre; j'évite ce choix.
Guy.
guy57 a dit :
Salut,
Si on monte en temp°, ça fixe les taches de terre dans le tissus.(synthétique ou coton idem)
Le fringues avec du tissus blanc, restent tachées par la terre; j'évite ce choix.
Guy.
ricketwr a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Guy.
moi je les lave pas!
1.ça fait fuire les moustiques
2.toute façon jvai les re salir
3.mick7 a le nez boucher toute l année
4.
fox a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Guy.
Merci du conseil pour la T°,,mais pourquoi sans essorage ???
moi j'évite la boue ! les trous d'eau ! je survole la cochonnerie et je suis toujours avec des vêtements propres !
Stratox a dit :
moi j'évite la boue ! les trous d'eau ! je survole la cochonnerie et je suis toujours avec des vêtements propres !
fox a dit :
Merci pour toutes ces reponses diverses et variées ...mdr !!!
Finalement,j'ai essaye a la main,,,,he bin ca le fait nikel,,,et meme sur le blanc....
Mais bon,faut frotter quand meme
ricketwr a dit :
Stratox a dit :
nounou1983 a dit :
invite nous , sauf si tu a peur des djeunes
ok viendez !
loger,nourri
Stratox a dit :
ricketwr a dit :
Stratox a dit :
nounou1983 a dit :
invite nous , sauf si tu a peur des djeunes
ok viendez !
loger,nourri
participation aux frais de bouches ! mais logement chambres d'hotes !