réparation pot deux temps

Par katochar
katochar

salut j'aimerai savoir si il existe un kit pour réparer le pot de mon 300 ktm sur lequel je viens de faire un bon poc ce matin. On m'a dit en bouchant les extrémités,en gonflant et en chauffant ensuite l'endroit enfoncé.Il semblerait qu'il existe un kit à adapter sur le pot pour permettre cela.
merci de votre aide !

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ricketwr
ricketwr

oui ça existe,mais ça vaud dans les 70/80 roro(deux plaques de tôle,une scie sauteuse,une valve de roue,et une cale en bois)si tu est bricoleur c est pas trop dur a fabriqué

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par katochar
katochar

salut merci de ta réponse, mais t'aurai pas une photo ou un schéma pour décrire un peu plus ?

Par xoreg
xoreg

tiens ici, sur un site allemand avec des photos

p5053_MINO

Moins j'écris, plus je roule

Par swatrelo
swatrelo

J'en ai un.
Ca ne supprime pas complètement le poc, mais ça marche pas mal quand même.

Séb

Par KRYS
KRYS

J'en ai acheté un neuf sur "le bon coin". pas encore testé mais de belle facture pour moins cher que cité plus haut.

Rien est impossible avant d'avoir essayé !!!!
Mode domptage de la grosse cavalerie ......

Par franckysupermot
franckysupermot

salut,

on m'a filé une astuce que je n'ai pas testée mais qui fonctionne bien apparement.

tu le remplis d'eau, tu bouches et hop au congele... tu recommence jusqu'a ce que ça revienne bien.

ça passe ou ça casse ............

Par katochar
katochar

salut j'ai vu ça sur un forum mais il faut être vigilant car apparemment ça peut faire péter les soudures !

Par katochar
katochar

D'ailleurs si quelqu'un à ce fameux kit de réparation je suis preneur ! http://www.alltricks.fr/fr/index.php

Par swatrelo
swatrelo

J'ai et suis vendeur.
Pour 60€ il est chez toi en colissimo

Séb

Dernier commentaire

Par fox
fox

franckysupermot a dit :
salut,

on m'a filé une astuce que je n'ai pas testée mais qui fonctionne bien apparement.

tu le remplis d'eau, tu bouches et hop au congele... tu recommence jusqu'a ce que ça revienne bien.

Je confirme,ca marche,,,mais Katochar a raison,il faut contrôler régulièrement l'evolution,car ca peut effectivement le détériorer,mais sinon c'est nikel et c'est gratuit

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Commenter « réparation pot deux temps»

rester connecté

m'inscrire perdu ?