bonsoir,
pouvez vous me dire si il est possible d'adapter le garde boue arriere et les plaques a numeros d'un modele 2005 sur un modele 2003??
merci d'avance
Les 13 commentaires de cette publication.
Ou tu attaches tout avec des rilsans ! C'est quand meme dingue que certaines personnes soient obligés de bidouiller les motos ! Bordel de merde, vous pouvez pas les laisser d'origine celui qui passe derriere est dans la merde ce qui est mon cas, 4 motos, 2 achetées neuves no problème et deux occas ou je suis emmerdé parceque les anciens proprio ont bidouillé
Quand je cassse un levier sur ma Katé je ne le remplace pas par celui d'une Yam
ça m'enerfffffe !!!!
Bon week les bricoleurs
gollum55 a dit :
bein merci pour les reponses
faut pas s'enflammer comme ca hein, je voulais juste savoir si les pieces que j'avais vu d'occas se montaient sur la moto que je pense acheter
c vrai que les plaques laterales des 2003 c'est un peu de la m... ou alors faut pas tomber trop souvent! sans modif ca ne s'adapte pas, mais bon il y a des djeuns qui equipe leur 50cc avec des coques arriere de Ktm, donc rapproche toi de l'arret de bus de ton village y'aura surement un ingenieur en scooter qui pourra t'adapter ca!!
kini a dit :
Ou tu attaches tout avec des rilsans ! C'est quand meme dingue que certaines personnes soient obligés de bidouiller les motos ! Bordel de merde, vous pouvez pas les laisser d'origine celui qui passe derriere est dans la merde ce qui est mon cas, 4 motos, 2 achetées neuves no problème et deux occas ou je suis emmerdé parceque les anciens proprio ont bidouillé
Quand je cassse un levier sur ma Katé je ne le remplace pas par celui d'une Yam
ça m'enerfffffe !!!!
Bon week les bricoleurs
je me derouille avec ma vieille katoche, c'est une tres bonne moto et je ne regrette pas mon achat
surtout vu l'usage que j'en fais, je precise que je fais une saison de piste et que l'enduro est juste loisir pour rouler tte l'annee
j'ai un petit probleme, je ne suis pas un grand bonhomme et le 450 et un poil haut pour moi
quelles solutions s'offrent a moi?
creuser la selle (cela se fait soi meme?)
baisser l'assiette de la moto (comment?)
a vous lire
merci d'avance
Salut,
tu peux creuser la mousse de ta selle avec un couteau électrique de cuisine (pour tailler des tranches dans les rotis) cela fonctionne très bien.
Fais un bon tracé pour te guider.
Une ponçeuse vibrante pour surfacer.
Tu replaces la housse après en l'agrafant.
Tu peux remonter les tubes de fourche dans les tés.
Et pour finir, des semelles internes supplémentaires dans tes bottes.
Je ne suis pas partisan d'abaisser l'arrière, d'autant qu'avec le PDS, il n'y à pas de biellettes à changer.
On en a parlé ici il y à peu de temps;
Sur le site tu peux faire des recherches thématiques
Guy
tu peux faire mettre une cale dans ton amortisseur arrière pour gagner 5 cm maximun ( j'ai fais faire cela lors de ma prépa suspension par un gars du coin)
exemple je fais 1'72 et je pose les pieds a plat sur le sol avec mon 400 de 2002, bien sur j'ai perdu un peu en garde au sol...on peut pas tout avoir...dans le technique c plus simple de repartir pour moi maintenant