aux possesseurs de ktm

Par gollum55
gollum55

bonsoir,

pouvez vous me dire si il est possible d'adapter le garde boue arriere et les plaques a numeros d'un modele 2005 sur un modele 2003??

merci d'avance

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.


Par gollum55
gollum55

c'est un exc 450 c'est mieux de preciser

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par hla
hla

non ou oui comme tu veux car il faut changer boucle ar + boîtier de filtre + selle

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par kini
kini

Ou tu attaches tout avec des rilsans ! C'est quand meme dingue que certaines personnes soient obligés de bidouiller les motos ! Bordel de merde, vous pouvez pas les laisser d'origine celui qui passe derriere est dans la merde ce qui est mon cas, 4 motos, 2 achetées neuves no problème et deux occas ou je suis emmerdé parceque les anciens proprio ont bidouillé
Quand je cassse un levier sur ma Katé je ne le remplace pas par celui d'une Yam
ça m'enerfffffe !!!!

Bon week les bricoleurs


Par mick7
mick7

papy calme toi , c'est pas bon pour ta tension !!!!!

maxxx , ramene le dans sa chambre

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par kini
kini

Tres calme moi, m'as tu deja vu enervé ???


Par gollum55
gollum55

bein merci pour les reponses

faut pas s'enflammer comme ca hein, je voulais juste savoir si les pieces que j'avais vu d'occas se montaient sur la moto que je pense acheter

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par kini
kini

gollum55 a dit :
bein merci pour les reponses

faut pas s'enflammer comme ca hein, je voulais juste savoir si les pieces que j'avais vu d'occas se montaient sur la moto que je pense acheter


Je m'enflamme pas, chui toujours chaud bouillant !!!


Par cedricr21
cedricr21

c vrai que les plaques laterales des 2003 c'est un peu de la m... ou alors faut pas tomber trop souvent! sans modif ca ne s'adapte pas, mais bon il y a des djeuns qui equipe leur 50cc avec des coques arriere de Ktm, donc rapproche toi de l'arret de bus de ton village y'aura surement un ingenieur en scooter qui pourra t'adapter ca!!

salut aux enduriste Lorrain!!! aux autres aussi d'ailleurs!
WWW.TEAMGALACTIQUE.COM et http://www.leguidevert.com/_V2/blog.php?blog_id=1041

Par proto60
proto60

kini a dit :
Ou tu attaches tout avec des rilsans ! C'est quand meme dingue que certaines personnes soient obligés de bidouiller les motos ! Bordel de merde, vous pouvez pas les laisser d'origine celui qui passe derriere est dans la merde ce qui est mon cas, 4 motos, 2 achetées neuves no problème et deux occas ou je suis emmerdé parceque les anciens proprio ont bidouillé
Quand je cassse un levier sur ma Katé je ne le remplace pas par celui d'une Yam
ça m'enerfffffe !!!!

Bon week les bricoleurs


celui qui passe derrière comme tu dit il a ka connaitre la meule qu'il achète et puis sinon tu continue à acheter des meules neuves!!!!
changer un garde boue pour un plus joli je voie pas ou est le mal la ou sa devient galère cé si le moteur a été bidouillé. j'ai déja réalisé ca sur des motos que j'ai revendus en laissant la possibilité de pôuvoir revenir en arrière et je n'ai jamais eu de retours .o:-

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par gollum55
gollum55

je me derouille avec ma vieille katoche, c'est une tres bonne moto et je ne regrette pas mon achat

surtout vu l'usage que j'en fais, je precise que je fais une saison de piste et que l'enduro est juste loisir pour rouler tte l'annee

j'ai un petit probleme, je ne suis pas un grand bonhomme et le 450 et un poil haut pour moi

quelles solutions s'offrent a moi?

creuser la selle (cela se fait soi meme?)
baisser l'assiette de la moto (comment?)

a vous lire

merci d'avance

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par gollum55
gollum55

meme paas une reponse...

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par guy57
guy57

Salut,

tu peux creuser la mousse de ta selle avec un couteau électrique de cuisine (pour tailler des tranches dans les rotis) cela fonctionne très bien.
Fais un bon tracé pour te guider.
Une ponçeuse vibrante pour surfacer.
Tu replaces la housse après en l'agrafant.

Tu peux remonter les tubes de fourche dans les tés.
Et pour finir, des semelles internes supplémentaires dans tes bottes.
Je ne suis pas partisan d'abaisser l'arrière, d'autant qu'avec le PDS, il n'y à pas de biellettes à changer.
On en a parlé ici il y à peu de temps;
Sur le site tu peux faire des recherches thématiques
Guy


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Par omega
omega

tu peux faire mettre une cale dans ton amortisseur arrière pour gagner 5 cm maximun ( j'ai fais faire cela lors de ma prépa suspension par un gars du coin)

exemple je fais 1'72 et je pose les pieds a plat sur le sol avec mon 400 de 2002, bien sur j'ai perdu un peu en garde au sol...on peut pas tout avoir...dans le technique c plus simple de repartir pour moi maintenant

R.3A.P

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