En effet, j'ai vendu ma 250 EXC la semaine dernière et pour la première fois depuis longtemps, je n'ai pas de projet de rachat dans l'immédiat. Peut-être que ça finira par me démanger. A suivre...
Pour le moment, j'en suis au stade de la réflexion. En 2009-2010, ma moto m'aura coûté 1€/km... en assurance, elle aura roulé moins d'une semaine en cumulant toutes les sorties. L'envie de rouler autour de chez moi (y a rien chez les Ch'ti !) est restée inexistante (je parle de rouler sans avoir à faire usage de la remorque préalablement). Avec 15-20 courses de sable, j'ai un peu fait le tour. Quoique, le Touquet de mes 50 ans pourrait être un nouveau défi... Mais il me reste un peu de temps d'ici là !
J'ai quand même craqué pour un gros roadster d'occaze pour mieux réfléchir ; je me fais plaisir au guidon d'un 1300 XJR
Pour les possesseurs de KTM 2tps ou 4tps, il me reste quelques pièces (j'en ai déjà vendu pas mal)
motos.php
+ une ligne d'échappement complète EXC racing qui ne figure pas dans les annonces.
Bonne roulade et à très bientôt.
Je poste moins qu'avant, mais visite toujours autant.
Les 21 commentaires de cette publication.
je vais peut être prendre un 500 cr pour mes 60 ans ...je trouve la 400 maico un peu juste ...
Bande de lacheurs ! Vous n'osez pas l'avouer mais ça sent la gonzesse tout ça !!!
Ah elles vous ont bien matés !
kini a dit :
Bande de lacheurs ! Vous n'osez pas l'avouer mais ça sent la gonzesse tout ça !!!
supermotofan a dit :
JMi a dit :
kini a dit :
même pas mal
même pas tout court !
ichibanosaure a dit :
Pas dégueulasse non plus , la ZRX:
Un caractère très marqué . Une vraie Kawa , quoi.
swatrelo a dit :
La gonzesse qui va me faire arrêter la moto, elle est pas née !
C'est pour ça que j'ai pris un gros roadster avec du poil aux pattes. Je partage. Et si ça le fait pas... GAZZZZZZZZ
supermotofan a dit :
swatrelo a dit :
La gonzesse qui va me faire arrêter la moto, elle est pas née !
C'est pour ça que j'ai pris un gros roadster avec du poil aux pattes. Je partage. Et si ça le fait pas... GAZZZZZZZZ
tu projettes d'avoir une fille ?
le zrx a un super moteur en full, mais les parties cycles ont bien evolué depuis, y'a mieux en roadster crapuleux
Pas forcément crapuleux l'XJR, mais quelle allonge, et quel couple ! En ville, on peut tout faire en 3, sur route, tout en 5 (manque une 6e)
Abordable en occaze, en assurance. Je penses que la maintenance est aussi nettement moins élevée que sur un roadster bestial (Fazer 1000, Speed Triple, Mostro, etc...)
swatrelo a dit :
Pas forcément crapuleux l'XJR, mais quelle allonge, et quel couple ! En ville, on peut tout faire en 3, sur route, tout en 5 (manque une 6e)
Abordable en occaze, en assurance. Je penses que la maintenance est aussi nettement moins élevée que sur un roadster bestial (Fazer 1000, Speed Triple, Mostro, etc...)
swatrelo a dit :
gazzcbrrr a dit :
swatrelo a dit :
attention la yamaha xjr consomme beaucoup d essence et de pneumatiques
marrant, j'fais l'inverse... adieu la route... et bientôt bonjour les chemins...
sinon dans la lignée XJR, la gsx 14OO chez suz, (très abordable financièrement, elle n'a pas eu le succès mérité) c'est rigolo aussi, en tout cas beaucoup plus qu'un de ces supers roadster cb, speed ou fz
en version fr...
minimalteck a dit :
sinon dans la lignée XJR, la gsx 14OO chez suz, (très abordable financièrement, elle n'a pas eu le succès mérité) c'est rigolo aussi, en tout cas beaucoup plus qu'un de ces supers roadster cb, speed ou fz