Ce n'est qu'un au revoir...

Par swatrelo
swatrelo

En effet, j'ai vendu ma 250 EXC la semaine dernière et pour la première fois depuis longtemps, je n'ai pas de projet de rachat dans l'immédiat. Peut-être que ça finira par me démanger. A suivre...
Pour le moment, j'en suis au stade de la réflexion. En 2009-2010, ma moto m'aura coûté 1€/km... en assurance, elle aura roulé moins d'une semaine en cumulant toutes les sorties. L'envie de rouler autour de chez moi (y a rien chez les Ch'ti !) est restée inexistante (je parle de rouler sans avoir à faire usage de la remorque préalablement). Avec 15-20 courses de sable, j'ai un peu fait le tour. Quoique, le Touquet de mes 50 ans pourrait être un nouveau défi... Mais il me reste un peu de temps d'ici là !
J'ai quand même craqué pour un gros roadster d'occaze pour mieux réfléchir ; je me fais plaisir au guidon d'un 1300 XJR

Pour les possesseurs de KTM 2tps ou 4tps, il me reste quelques pièces (j'en ai déjà vendu pas mal)
motos.php
+ une ligne d'échappement complète EXC racing qui ne figure pas dans les annonces.
Bonne roulade et à très bientôt.
Je poste moins qu'avant, mais visite toujours autant.

Séb

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par supermotofan
supermotofan

bienvenue au club, même situation pour moi sauf qu'a la place du XJR j'ai un CB 1000 R !
bonne route en attendant un probable retour sur terre

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par JMi
JMi

pareil j'ai vendu mon Husky et rien racheté... c'est moche de vieillir

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Stratox
Stratox

je vais peut être prendre un 500 cr pour mes 60 ans ...je trouve la 400 maico un peu juste ...

Par kini
kini

Bande de lacheurs ! Vous n'osez pas l'avouer mais ça sent la gonzesse tout ça !!!
Ah elles vous ont bien matés !

Par bvrracing
bvrracing

kini a dit :
Bande de lacheurs ! Vous n'osez pas l'avouer mais ça sent la gonzesse tout ça !!!

j'aurais pas dit mieux !

Seb, faut que que ça t'empêche de venir faire un petit coucou sur les courses de sable ou les enduros par chez toi.

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par JMi
JMi

kini a dit :

même pas mal

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par supermotofan
supermotofan

JMi a dit :
kini a dit :

même pas mal

même pas tout court !

BUD

Par kini
kini

supermotofan a dit :
JMi a dit :
kini a dit :

même pas mal

même pas tout court !

ça commence comme ça, apres elle te supprime l'apero avec les potes, ensuite elle te met une cravate et te promene chez ikea !!!

Par swatrelo
swatrelo

La gonzesse qui va me faire arrêter la moto, elle est pas née !
C'est pour ça que j'ai pris un gros roadster avec du poil aux pattes. Je partage. Et si ça le fait pas... GAZZZZZZZZ

Séb

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Pas dégueulasse non plus , la ZRX:

Un caractère très marqué . Une vraie Kawa , quoi.

Ichi liebe dich

Par kini
kini

ichibanosaure a dit :
Pas dégueulasse non plus , la ZRX:

Un caractère très marqué . Une vraie Kawa , quoi.

Je lorgnais dessus, mais quand meme opté pour une 1300cb, vendue depuis !

Par guy57
guy57

Salut,
Bon ben au revoir; tu restes dans la moto verte
Guy

Par supermotofan
supermotofan

swatrelo a dit :

C'est pour ça que j'ai pris un gros roadster avec du poil aux pattes. Je partage. Et si ça le fait pas... GAZZZZZZZZ

tu projettes d'avoir une fille ?

le zrx a un super moteur en full, mais les parties cycles ont bien evolué depuis, y'a mieux en roadster crapuleux

BUD

Par kini
kini

supermotofan a dit :
swatrelo a dit :

tu projettes d'avoir une fille ?

le zrx a un super moteur en full, mais les parties cycles ont bien evolué depuis, y'a mieux en roadster crapuleux

Mais plus cher! beaucoup plus cher!

Par swatrelo
swatrelo

Pas forcément crapuleux l'XJR, mais quelle allonge, et quel couple ! En ville, on peut tout faire en 3, sur route, tout en 5 (manque une 6e)
Abordable en occaze, en assurance. Je penses que la maintenance est aussi nettement moins élevée que sur un roadster bestial (Fazer 1000, Speed Triple, Mostro, etc...)

Séb

Par supermotofan
supermotofan

swatrelo a dit :
Pas forcément crapuleux l'XJR, mais quelle allonge, et quel couple ! En ville, on peut tout faire en 3, sur route, tout en 5 (manque une 6e)
Abordable en occaze, en assurance. Je penses que la maintenance est aussi nettement moins élevée que sur un roadster bestial (Fazer 1000, Speed Triple, Mostro, etc...)

a l'achat c'est certain, et je nie pas les capacités de ces motos que j'adore d'ailleurs, mais franchement a l'entretien de mon CB (moteur du 1000 cbr rr 2007, partie cycle de supersport) me coute vraiment rien ! les revisions sont pas plus cheres qu'une autre brele !

BUD

Par gazzcbrrr
gazzcbrrr

swatrelo a dit :

attention la yamaha xjr consomme beaucoup d essence et de pneumatiques

gazzz en grand !!!!

Par swatrelo
swatrelo

gazzcbrrr a dit :
swatrelo a dit :

attention la yamaha xjr consomme beaucoup d essence et de pneumatiques

Exact... quand on la pousse beaucoup, il parait qu'elle peut sucer 10 litres (la cochonne ) !
Me concernant, je consomme 6,5 litres en roulant tranquille sur le couple le plus souvent et quelque fois un peu d'attaque.
Heureusement pour les gommards, c'est du très classique 180/55-17 derrière et 120/70-17 devant. Il y a régulièrement de très bons coups sur ces dimensions archi diffusées

Séb

Par minimalteck
minimalteck

marrant, j'fais l'inverse... adieu la route... et bientôt bonjour les chemins...
sinon dans la lignée XJR, la gsx 14OO chez suz, (très abordable financièrement, elle n'a pas eu le succès mérité) c'est rigolo aussi, en tout cas beaucoup plus qu'un de ces supers roadster cb, speed ou fz
en version fr...

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Par ichibanosaure
ichibanosaure

minimalteck a dit :

sinon dans la lignée XJR, la gsx 14OO chez suz, (très abordable financièrement, elle n'a pas eu le succès mérité) c'est rigolo aussi, en tout cas beaucoup plus qu'un de ces supers roadster cb, speed ou fz

Oui , magnifiques les grosses Suzuk' gsx , inazuma et Cie:

Ichi liebe dich

Dernier commentaire

Par gazzcbrrr
gazzcbrrr

perso j ai un ami qui a un XJR qui approche les 200 000 KMS,fiable et finition toujours au top. la yam vieillie mieux qu un suzuki

gazzz en grand !!!!

Commenter « Ce n'est qu'un au revoir...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?