Avez vous des questions à poser sur les Beta 2010

Par JMi
JMi

A l'occasion de l'essai de la gamme prochainement, je pourrai poser les questions que vous voulez sur les modèles 2010 (rr-2010-nouvelle-generation-d-enduro-100-beta-5777.php). Il y aura la gamme enduro et trial, je ne toucherai pas au trial mais ca n'empêche pas de poser des questions.

Donc je vous propose de mettre ici vos questions, j'en ferai une compile et j'essayerai d'avoir des réponses dans la mesure du possible.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

c'est bientôt, après c'est trop tard

Par Denz77
Denz77

Salut,

J'en ai une:
- le poids tous pleins faits et la hauteur de selle des 400 et 525,

Je pense que tu vas faire un CR de cette journée, pourras-tu voir les conditions d'accessibilité au filtre à air ? Sur les anciens modèles, c'était un peu galère !! Un p'tit retour sur ce sujet serait sympa. Toujours sur l'entretien, la fréquence des vidanges boite et moteur.

D'avance, merci Denis

Membre Actif du Djobi-Djoba Team

Par carambar
carambar

Bonjour,

Oui j'ai une question, est-il prévu de faire les 125 rr enduro moins hautes. Je suis un petit gabarit, mes deux pieds ne touchent pas le sol sur du plat, c'est mon gros handicap à l'arrêt. Je sais aussi qu'on ne peux pas jouer sur les bielettes, sniff.
Merci pour la réponse, c'est sympa de ta part,

SOf

Par mat-x
mat-x

demande leur s'il y a une 450 et à combien ils sont pret à me la vendre...moins de 6000€ tu la prends, on s'arrange après

Par viking
viking

Et combien elles auront de roues??

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par JMi
JMi

je note les questions et vous répondrai à mon retour en dehors de la question con de viking

déjà pour la 125, j'ai la réponse, on va en essayer 3 de 400cm3 et plus mais des fois que ce soit prévu pour l'avenir, je demande.

mat-x, oui y'en a une, mais surement pas à ce prix, ou alors j'en rapporte un container

il y aura aussi les trials que j'essayerai pas mais ca n'empêche pas de poser des questions si ca vous intéresse.

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

alors

• le poids tous pleins faits, j'en sais rien, pas eu l'info.
  • la hauteur de selle 400, 450 ou 520 (500cc) c'est 940mm
  • pour l'accessibilité + entretien, voir l'essai
  • pas de cylindrées inférieures avec ce bloc là, donc 400 mini. Un nouveau bloc devrait arriver pour un 300 ou 350 mais pas de 125 à l'horizon
  • pour viking, ya 2 roues sans compter la roue libre du démarreur
  • mat, je suis désolé, ya rien en dessous de 8450

Pour le reste, l'essai du 450 est publié, viendront le 400 et le 520 dans les jours à venir

Commenter « Avez vous des questions à poser sur les Beta 2010»

rester connecté

m'inscrire perdu ?