efficacité d'un radiateur?

Par thoum29
thoum29

bonjour,je viens de débuter dans l'enduro et me demandais si un ventilateur était conseillé ou indispensable sur un 450 wrf 4 temps étant donné que les motos sortent de serie sans rien je me pose la question. Si cela est indispensable est ce dur a mettre en place soit meme et quel est le prix approximatif?
merci a tous

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par mat-x
mat-x

si tu debute roule pour l'instant...
szi un jour tu a une surchauffe tu le verras vite, tu seras dans le brouillard et ça pue...
alors tu pourras envisager d'en mettre un


Par gilles27310
gilles27310

je roule enduro avec un pote qui en a un pas de problème de chauffe.

http://www.gasgasman.org/index.php
forum pour les gas gas

Par fabiosol
fabiosol

mat-x a dit :
si tu debute roule pour l'instant...
szi un jour tu a une surchauffe tu le verras vite, tu seras dans le brouillard et ça pue...
alors tu pourras envisager d'en mettre un

faut faire gaffe, ça pompe pas mal sur la batterie

Padawan en mode apprentissage

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

fabiosol a dit :
mat-x a dit :
si tu debute roule pour l'instant...
szi un jour tu a une surchauffe tu le verras vite, tu seras dans le brouillard et ça pue...
alors tu pourras envisager d'en mettre un

faut faire gaffe, ça pompe pas mal sur la batterie


Ca sent le vécu....

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par fabiosol
fabiosol

HSB-Ducati a dit :
fabiosol a dit :
mat-x a dit :
si tu debute roule pour l'instant...
szi un jour tu a une surchauffe tu le verras vite, tu seras dans le brouillard et ça pue...
alors tu pourras envisager d'en mettre un

faut faire gaffe, ça pompe pas mal sur la batterie


Ca sent le vécu....

nan,pas le vécu....... le kickage

Padawan en mode apprentissage

Par mat-x
mat-x

je roule avec un mec (enfin brunoSX pas un mec) qui n'en a pas beh aucun probleme de surchauffe


Dernier commentaire

Par viking
viking

j'en ai un sur ma KTM est c'est super.
Ca permet de jardinner sans ce soucié de rien.
C'est vrai que ça pompe sur la batterie mais quand ça démare plus, c'est surtout parce que la batterie ne tien plus la charge.
En tout cas j'ai installé en plus sur le circuit électrique du ventilo le contacteur de cligno qui me permet d'avoir trois position pour le ventilo:
-marche normal avec le thermocontact
-arret total pour économisé la batterie quand on s'arrète pour faire une pause
-marche forçé pour anticiper quand je sai que SAWACHIER ou si j'ai encore arraché les fils du thermocontact qui sont mal placé sur les modéle avant 2003 (je croi)

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Commenter « efficacité d'un radiateur?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?