Par contre va falloir t'accrocher car lui , c'est un bon qui avionne , pas comme nous !!
Avionner on sait faire, c'est l'atterissage qui est plus problématique
Mode domptage de la grosse cavalerie ......
Voir la publication « ENDURANCE TELETHON TOUCY (89) ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 275 de cette publication.
nounou1983 a dit :
istakafen a dit :
sradman a dit :
c'est vrai , autant pour moi !
Donc encore moins cher, je comprends pas que tout le monde soit pas motivé sur la RP pour faire un essai , histoire d'avoir un grand groupe EMOTO !
Remarque va y avoir deja quelque chose comme 4 équipages, donc 8 "pilotes" !!
ya des pilote maintenant sur emoto ..........merde j'ai pas vu
et des bon en plus
Planquez vous, je vous annonce un nouvel équipage de choc puisque TT75 m'accompagnera à TOUCY.
Ca va chauffer !!
Engagement envoyé.
Prévoit on un départ groupé du Sud Est Parisiens? On peut se regrouper au péage de l'A5 ?
A+
vavince a dit :
KRYS a dit :
Planquez vous, je vous annonce un nouvel équipage de choc puisque TT75 m'accompagnera à TOUCY.
Ca va chauffer !!
Engagement envoyé.
Prévoit on un départ groupé du Sud Est Parisiens? On peut se regrouper au péage de l'A5 ?
A+
bonne nouvelle ça
STEPH77 a dit :
vavince a dit :
KRYS a dit :
Ca va chauffer !!
Engagement envoyé.
A+
bonne nouvelle ça
bon ont prevois l'aperos et le casse croute et un big stand
nounou1983 a dit :
val78 a dit :
sradman a dit :
mais t'es mauvaise langue mon bon ista, y a des bons , même dans le 77 !!!
bien sûr que oui! HSB!
ahahahahahahihihihihih, j'suis trop drole ce soir...
ep ep te moque pas de mon coequipier toi
Dites... Pour tous ceux qui sont inscrits, vous avez reçu quelque chose, une confirmation, un n° de dossard, un truc, au courrier ?
Moi j'ai encore rien reçu alors que j'ai fait partir l'inscription il y a bien 15 jours maintenant, je me demande si c'est bien normal ?...
ça va dépendre de chaque moto !!
Moi pour mon gouffre à essence , si en plus c'est gras, je vais partir avec le plein plus 20 litres.
Sachant que dans la logique je dois rouler 2 h 30.
JMi a dit :
à mon avis, tu peux emporter 2 bidons de 10, c plus facile à manipuler et si c'est bien boueux, les 2 y passeront si le pilote faiblit pas
Cool, j'emporterai 2x15 L en plus du plein. Je serai tranquille au cas ou je roulerai plus si la moto de TT75 rend l'ame .
Mais non elle sera comme neuve.
Merci pour les infos.
Que faut il emporter d'autre ? Je pense prendre un levier de chaque en plus, qques outils bien sur, une bougie, un filtre.
Faut il une chambre ?
bombe anti crevaison , c'est plus simple , mais une chambre à air , ça peut etre pas mal.
graisse , de quoi nettoyer les lunettes, de quoi manger , de quoi boire, ...... y en a des trucs à prendre !!!
tt75 a dit :
C'est obligatoire ce fameux tapis
fait pas ta mauvaise tete !!!
Tu sais très bien que c'est pas une licence !
C'est juste le pré requis et comme il faut la visite médicale pour l'avoir , je pensais que "peut etre" ça pouvait suffir..
sradman a dit :
fait pas ta mauvaise tete !!!
Tu sais très bien que c'est pas une licence !
C'est juste le pré requis et comme il faut la visite médicale pour l'avoir , je pensais que "peut etre" ça pouvait suffir..
c'est clair que l'heure n'est pas à la fete pour les enduristes et que donc faut etre clean le plus possible..
T'es informé du changement d'horaire pour le controle technique du matin ??