Par contre va falloir t'accrocher car lui , c'est un bon qui avionne , pas comme nous !!
Avionner on sait faire, c'est l'atterissage qui est plus problématique
Mode domptage de la grosse cavalerie ......
Voir la publication « ENDURANCE TELETHON TOUCY (89) ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 275 de cette publication.
nounou1983 a dit :
istakafen a dit :
sradman a dit :
c'est vrai , autant pour moi !
Donc encore moins cher, je comprends pas que tout le monde soit pas motivé sur la RP pour faire un essai , histoire d'avoir un grand groupe EMOTO !
Remarque va y avoir deja quelque chose comme 4 équipages, donc 8 "pilotes" !!
ya des pilote maintenant sur emoto ..........merde j'ai pas vu
et des bon en plus
Planquez vous, je vous annonce un nouvel équipage de choc puisque TT75 m'accompagnera à TOUCY.
Ca va chauffer !!
Engagement envoyé.
Prévoit on un départ groupé du Sud Est Parisiens? On peut se regrouper au péage de l'A5 ?
A+
vavince a dit :
KRYS a dit :
Planquez vous, je vous annonce un nouvel équipage de choc puisque TT75 m'accompagnera à TOUCY.
Ca va chauffer !!![]()
![]()
Engagement envoyé.
Prévoit on un départ groupé du Sud Est Parisiens? On peut se regrouper au péage de l'A5 ?
A+
bonne nouvelle ça
STEPH77 a dit :
vavince a dit :
KRYS a dit :
Ca va chauffer !!![]()
![]()
Engagement envoyé.
A+
bonne nouvelle ça
bon ont prevois l'aperoset le casse croute
et un big stand
nounou1983 a dit :
val78 a dit :
sradman a dit :
mais t'es mauvaise langue mon bon ista, y a des bons , même dans le 77 !!!![]()
bien sûr que oui! HSB!
ahahahahahahihihihihih, j'suis trop drole ce soir...![]()
![]()
ep ep te moque pas de mon coequipier toi![]()
![]()
Dites... Pour tous ceux qui sont inscrits, vous avez reçu quelque chose, une confirmation, un n° de dossard, un truc, au courrier ?
Moi j'ai encore rien reçu alors que j'ai fait partir l'inscription il y a bien 15 jours maintenant, je me demande si c'est bien normal ?...
ça va dépendre de chaque moto !!
Moi pour mon gouffre à essence , si en plus c'est gras, je vais partir avec le plein plus 20 litres.
Sachant que dans la logique je dois rouler 2 h 30.
JMi a dit :
à mon avis, tu peux emporter 2 bidons de 10, c plus facile à manipuler et si c'est bien boueux, les 2 y passeront si le pilote faiblit pas
Cool, j'emporterai 2x15 L en plus du plein. Je serai tranquille au cas ou je roulerai plus si la moto de TT75 rend l'ame
.
Mais non elle sera comme neuve.
Merci pour les infos.
Que faut il emporter d'autre ? Je pense prendre un levier de chaque en plus, qques outils bien sur, une bougie, un filtre.
Faut il une chambre ?
bombe anti crevaison , c'est plus simple , mais une chambre à air , ça peut etre pas mal.
graisse , de quoi nettoyer les lunettes, de quoi manger , de quoi boire, ...... y en a des trucs à prendre !!!
tt75 a dit :
C'est obligatoire ce fameux tapis
fait pas ta mauvaise tete !!!
Tu sais très bien que c'est pas une licence !
C'est juste le pré requis et comme il faut la visite médicale pour l'avoir , je pensais que "peut etre" ça pouvait suffir..
sradman a dit :
fait pas ta mauvaise tete !!!
Tu sais très bien que c'est pas une licence !
C'est juste le pré requis et comme il faut la visite médicale pour l'avoir , je pensais que "peut etre" ça pouvait suffir..
c'est clair que l'heure n'est pas à la fete pour les enduristes et que donc faut etre clean le plus possible..
T'es informé du changement d'horaire pour le controle technique du matin ??