🙄Vous avez gagné ou bien? 😉
Voir la publication « Je suis scandalisé! ».
Les commentaires 3701 à 3750 sur les 7282 de cette publication.
Le défouloir 😃
Comme sur le forum "le reste"/forums/4.php?tid=59399&id=59399&p=1&bd=0
c'est trés utile... et en plus, on apprend à poster des images, on fait des recherches, on s'occupe ... ✌
laujucam : Le défouloir 😃 Comme sur le forum "le reste"/forums/4.php?tid=59399&id=59399&p=1&bd=0 c'est trés utile... et en plus, on apprend à poster des images, on fait des recherches, on s'occupe ... ✌ |
Nico91 :
Non, pas exactement, y'a des règles a respecter |
laujucam :
cela va de soit ✌ on est entre motards intelligents 🙂 les règles, j'espère, sont respectées... Les modérateurs pourraient nous en dire plus 😉 |
Nico91 :
Rien a voir avec les modérateurs, les règles sont dictées par ceux qui on lancé le sujet. Ce qui est important se sont les valeurs 😉 Ils faut bien repéré les valeurs pour savoir comment poster 🙂 |
laujucam :
Oula, le fait de dépasser 311 posts pour dépasser le résultat des stunters de l'époque, me semble être une valeur oubliée depuis longtemps 😃 |
laujucam :
![]() 😃 😃 😃 |
Nico91 :
Non, tu t'es trompé, c'est pas la bonne image, t'as pas bien compris le système de valeur du post 😉 celle la, tu peut aller la mettre sur le forum le reste, ça fera plaisir a deux emotiennes 😃 |
laujucam :
🥳 |
Bon regarde bien Laujucam, Istakafen il me fait un contre sirop alors moi je poste cette image :
et à partir de là, “sirop de pomme” sur vingt-et-un donc on fait
la partie en quatre tours jusqu'à qu'il y en ait un qui sirote.
Compris ce coups-ci ou on refait encore un tour pour voir ❓
.
Nico91 : Bon regarde bien Laujucam, Istakafen il me fait un contre sirop alors moi je poste cette image : ![]() et à partir de là, “sirop de pomme” sur vingt-et-un donc on fait la partie en quatre tours jusqu'à qu'il y en ait un qui sirote. Compris ce coups-ci ou on refait encore un tour pour voir ❓ . |
STOP !!!!
JE viens de faire une découverte que je ne saurais qualifier :
H......n vient de sortir des fûts de binouse sous pression. de vraie pression hein!! Bon ça se conserve 21 jours, mais ça ne dure réellement que quelques heures, après c'est vide.
Voilà
Comme DOUDODU seul sait le dire : MAIS C'EST UNE VERITABLE SANDALE !!!
Gex_la_tigresse : 😢 😢 😢 qui peut m'expliquer j ai pas compris!!! 🙄 c est quoi cette histoire de sirop de 8 de sirop de 14 et de sirop de 21??? je sais je suis nulle je sors 💨 EUh non d'abord on m'explique et après je sors!!! 😃 ✌ |
sinon les originales sont assez velues et on passe trop de temps a expliquer
oui et puis on fit ça juste pour se detendre alors les regle simplifie vont bien
Bon Ok, On reprend ?
bruno.rodriguez1.free.fr/signature.wmv
ça c'est un sirop de pomme
les cross c'est interdi dans les chemin
doit soit tu monte sur un sirop de 21 soit tu couche -sirop
au pire tu sirote en deux tour
istakafen : ça c'est un sirop de pomme les cross c'est interdi dans les chemin doit soit tu monte sur un sirop de 21 soit tu couche -sirop au pire tu sirote en deux tour |
istakafen : ça c'est un sirop de pomme les cross c'est interdi dans les chemin doit soit tu monte sur un sirop de 21 soit tu couche -sirop au pire tu sirote en deux tour |
Nico91 :
Le principe, c'est de faire des valeurs. Donc là, mettons, on est trois a poster des images, il y a trois valeurs à distribuer. C'est hyper facile. On va dire, sirop de huit, sirop de quatorze et sirop de vingt-et-un. Pour l'instant ne t'occupe pas trop des sirops tout de suite. Ce qu'il faut comprendre d'abord, c'est les valeurs. Tu lance une valeur en début de tour, donc là tu poste un image en relation, mettons un sirop de huit, pour commencer petit, les autres ont le choix entre laisser filer la mise ou relancer un sirop de quatorze. Donc ils poste une autre image ou laisse filler leur tour, là du dit file sirop et le suivant met une valeur. Là le troisième met soit une valeur de 21 soit si il ne trouve pas d'image en relation et dit : couche sirop, là c'est a toi de reprendre de de mettre ton image toujours en relation, ça c'est important sinon le jeux perd son interêt et après c'est difficile de se racrocher. Laujucam a mis une image de valeur, mais pas en relation, ça fait donc foirer le jeux, bon coup de bol cétait un tour pour voir, on va donc pouvoir reprendre au niveau au dessus. Voilà pour les règles simplifiés, sinon les originales sont assez velues et on passe trop de temps a expliquer 😉 |
Greg95 :
Nico et istakafen on en fait appris par coeur certain passage de CAMELOT (sur M6). En tout cas on sait ce qu'il font maintenant les longues soirée d'hiver. 😃 Enfin si j'ai bonne mémoire c'est dans cette série. ✌ Greg |
Nico91 : Le principe, c'est de faire des valeurs. Donc là, mettons, on est trois a poster des images, il y a trois valeurs à distribuer. C'est hyper facile. On va dire, sirop de huit, sirop de quatorze et sirop de vingt-et-un. Pour l'instant ne t'occupe pas trop des sirops tout de suite. Ce qu'il faut comprendre d'abord, c'est les valeurs. Tu lance une valeur en début de tour, donc là tu poste un image en relation, mettons un sirop de huit, pour commencer petit, les autres ont le choix entre laisser filer la mise ou relancer un sirop de quatorze. Donc ils poste une autre image ou laisse filler leur tour, là du dit file sirop et le suivant met une valeur. Là le troisième met soit une valeur de 21 soit si il ne trouve pas d'image en relation et dit : couche sirop, là c'est a toi de reprendre de de mettre ton image toujours en relation, ça c'est important sinon le jeux perd son interêt et après c'est difficile de se racrocher. Laujucam a mis une image de valeur, mais pas en relation, ça fait donc foirer le jeux, bon coup de bol cétait un tour pour voir, on va donc pouvoir reprendre au niveau au dessus. Voilà pour les règles simplifiés, sinon les originales sont assez velues et on passe trop de temps a expliquer 😉 |