5100 !
Voir la publication « Je suis scandalisé! ».
Les commentaires 5051 à 5100 sur les 7282 de cette publication.
Super-five-pour-pieces_W0QQitemZ300003718355QQihZ020QQcategoryZ9861QQrdZ1QQcmdZViewItem
Une super affaire !
ichibanosaure a dit :
Vu sur le forum Trail.
très grande marque dans l'histoire de la compétition moto !
jusqu'en 57, elle était la concurrente directe de giléra et guzzi, bien avant que les MV dominent aussi outrageusement.
c'est eux entres autres qui avaient développé les premiers carénages enveloppants (avec nsu aussi)
ils maitrisaient totalement la distribution par double arbres à cames, ce qui était loin d'etre le cas de tous les constructeurs à cette époque.
fabiosol a dit :
ichibanosaure a dit :
la moto à qui ?
la moto je sais, mais au vu des trace de pieds, tout ça couplé avec l'inclinaison du soleil, plus la T° exterieur, je peux dire que c'est les empruntes de nico 91
j'ai bon?![]()
viking a dit :
nounou1983 a dit :
ENTRETENEZ BIEN SE POST CAR ON VA BIENTOT VOUS FUMé NOUS LES DJEUNES ENDURISTE AVEC NOTRE SUPERBE POST
SIGNE LE VENGEUR MASQUE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouai bin en un seul clik on peut aussi tout te virer, alors la ramène pas trop, blanc bec
viking a dit :
ichibanosaure a dit :
A-t-il existé des 5 cyl ?
oui, un yamaha 500 de GP il me semble, avec trois cylindres vers le haut et deux vers le bas.En deux temps bien sur
Nico91 a dit :
ichibanosaure a dit :
iron_246_kazakhstan.wmv
2,46 m ! belle prise...
t'ain solide la gaule
Eh les gars!! personne peut me conseiller pour des chemins dans le 27 ou le 76 (coté Rouen). J'aime pas les vieilles bécanes mais je trouve sympa le fait d'en etre passionné.
Denver27 a dit :
J'aime pas les vieilles bécanes mais je trouve sympa le fait d'en etre passionné.