prix env d'un reservoir 650 xr mod 90- 95

Par ?freddy?
?freddy?

salut,j'aurais aimer savoir le prix indicatif d'un reservoir de 600 xr ancien mod pour adaptation sur autre moto et prix d'une sel,marci de pouvoir me renseigner,bye

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par desmoooo
desmoooo

si tu le veux j'ai un reservoir (rouge)et selle (cuir noir) de 600 XR 1989.

desmomega@wanadoo.fr

desmo

ca passait, c'etait beau....

Par ?freddy?
?freddy?

merci mais je recherche le prix d'un reservoir blanc car je le veux neuf car c'est pour adapter sur une trail qui est neuf,tu ne connait pas le prix env chez honda sinon je suis interesser par la sel combien la vent tu

Par desmoooo
desmoooo

aucune idée du prix du reservoir et pour la selle c'est une 89 qui ne va qu'avec les anciens reservoirs...

va voir en adaptable, en origine c'est hors de prix..

desmo

ca passait, c'etait beau....

Par clod
clod

Et Hop ! Petit tour sur bike-parts pour ce modèle :

Reservoir = 392.05 €
Robinet = 67.45 €
Bouchon = 31.77 €
Total = TROP !!!!!!
Faudra trouver de l'adaptable IMS, ACERBIS..
Sans compter les pattes de fixation au cadre que tu devras adapter.
Au fait c'est pour monter sur quoi comme trail ? Fais nous baver, c'est quoi ton projet ?

Par ?freddy?
?freddy?

salut merci pour les renseignement,j'ai un dr djebel de 91 acheter avec seulement 4000 km et possede un 650 xr de 89 encienement en sm c'est pour cela que je suis sur que je peut l'adapter en faisant une fixation sur le cadre pour le reservoir et grignoter la sel pour la poser sur le cadre en lui refaisant des fixations sinon croit tu que ims ou axerbis font des reservoir de petite contenance comme l'origine 600 xr un peut moin cher

Dernier commentaire

Par ?freddy?
?freddy?

desmo,me vendrait tu ta sel, ton bouchon de reservoir,et ton robinet de reservoir,moi je suis de lyon et toi,combient pourais tu me vendre le tout,a plus

Commenter « prix env d'un reservoir 650 xr mod 90- 95»

rester connecté

m'inscrire perdu ?