refroidissement klx

Par yvvan
yvvan

Salut à tous !
Je souhaite installer un vase d'expansion sur le circuit de flotte de ma klx 1999 car l'ancien proprio l'avait viré.
J'aimerais savoir où va le tuyau du haut du vase d'expansion (mise à l'air ?) Je crois savoir que celui du bas est le tuyau qui arrive du radiateur droit (piquage à côté du bouchon de remplissage). Quelqu'un peut-il me renseigner ? merci d'avance.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

tes deux radiateurs doivent être rélié entre eux en haut et en bas, et sur le goulot du bouchon de remplissage tu dois avoir un tout petit tuyeau qui lui sert à évacher le liquide de refroidissement en cas de surchauffe donc de surpression.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ben86
ben86

le tuyau du haut va se retrouver sous la selle prêt à cracher son venin si tu fais trop de technique.
ça surprend la première fois.
a+, klx sur poitiers

Dernier commentaire

Par ?filip?
?filip?

C'est une 300 klxr ou une 250 ???
Sur ma 250,les 2 radiateurs sont relié entre eux en partie haute,c'est celui de droite qui comporte le bouchon de remplissage,juste a ce niveau la,le tuyau de petit diametre va jusqu'au vase d'expantion situé a l'arriere gauche de la moto,sous le garde boue...
Donc il te faut juste le vase avec ses 2 vis de fixation sur le cadre et le petit tuyau avec ses 2 colliers,ya pas de grosse modif apparement...

Commenter « refroidissement klx»

rester connecté

m'inscrire perdu ?