salut! g 1 gro probléme! je ve acheté une gasgas 2005 g ésséyé une 250 ktm é une 300 gasg é je me sui mieu amusé avec la 250!! ya 1 gross différence entre la 250 é la 300 gas sinon la 300 c pa possible de la rendre com la 250???
Les 11 commentaires de cette publication.
?rémi? : salut! g 1 gro probléme! je ve acheté une gasgas 2005 g ésséyé une 250 ktm é une 300 gasg é je me sui mieu amusé avec la 250!! ya 1 gross différence entre la 250 é la 300 gas sinon la 300 c pa possible de la rendre com la 250??? |
stratocaster :
comme moi par exemple ! 😎 |
haaaaaaa, ça faisait lontemps 😃
fini les vacances Strato ? de retour au bercail. Bon pcq là j'était un peut seul avec Fabio à tenir la boutique 😃
salut, c'est le retour aprés un PC qui m'a laché, donc reparateur et me revoilou avec un PC tout neuf !
bon je vois que ça roule tojours !
pour ma part stanby à cause de la chaleur, des surveillances etc etc.....pas de risques inutiles
j'ai vu les beta enduro super machine je crois ?
😎
j ai un 300 ec 2005 si tu vuex la rendre plus violante mais atention les petit bras sabstenir il suffit de lui enlever le joint dembase et si ca ne te suffit pas tu reduit la masse de contre poid du vilo aussi tu peux retarder louverture des valves mais deja avac ce que tu va te prendre dans les bras
?fredo? : j ai un 300 ec 2005 si tu vuex la rendre plus violante mais atention les petit bras sabstenir il suffit de lui enlever le joint dembase et si ca ne te suffit pas tu reduit la masse de contre poid du vilo aussi tu peux retarder louverture des valves mais deja avac ce que tu va te prendre dans les bras |
ok merci bien mé je c ke je réduire la taille du joint d'embase é pa tré bon ke apré ta culasse a 1 térré de tenir le coup! sinon koment ve tu reduire la masse du vilo?
sinon je vé acheté une 300ec 2005 é je voulé savoir si cété 1 bonne brelle si ya dé améliorétion a aporté lorskel son neuve!