c'est vrai que le sondage reste le meilleur choix pour voir ce qui plait le plus !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!
Voir la publication « proposition d un maillot moto au couleur du forum ».
Les commentaires 251 à 300 sur les 415 de cette publication.
je veux bien faire un sondage, par contre, il faut tenir compte de ces éléments :
- MX-sticker n'a pas l'air chaud pour personnaliser chaque maillot avec un pseudo différent dans le dos, et je ne crois pas qu'ils soient chaud pour faire des maillots de différents couleurs suivant les envies de chacun
- Kerozen, qui fabrique le premier modèle que j'ai montré, peut répondre à la demande de chacun, en terme de couleur, de personnalisation, de taille, etc...
- le maillot de mx-sticker revient à 43€ HT, hors marquage du nom et autres personnalisation
- celui de Kerozen revient à 40.5€ HT avec marquage Team emoto devant et derrière, le pseudo en haut dans le dos, et "www.emoto.com" sur les manches.
voilà.
bvrracing a dit :
à noter que pas 1 euro n'ira dans la poche d'emoto
Frank, ne soit pas médisant.
istakafen a dit :
bvrracing a dit :
mais dans la poche de bv
na je rigole la demarche est sympa merci
mais le rouge ça me grossis t'as pas du noir avec les rayures verticale pour amincir
attend de voir kenny quand meme
istakafen a dit :
bvrracing a dit :
mais dans la poche de bv
mais le rouge ça me grossis t'as pas du noir avec les rayures verticale pour amincir
bvrracing a dit :
istakafen a dit :
bvrracing a dit :
mais dans la poche de bv
le maillot Kerozen devrait t'amincir !
Kenny, je les rappelle tout à l'heure, z'ont pas encore répondu, et no fear devrait répondre aujourd'hui aussi.
sradman a dit :
c'est clair , c'est le seul moyen d'avoir des réponses rapides !!
surtout que vu le nombre de maillots concernés ça doit pas passer en premier chez eux !!
istakafen a dit :
sradman a dit :
c'est clair , c'est le seul moyen d'avoir des réponses rapides !!
surtout que vu le nombre de maillots concernés ça doit pas passer en premier chez eux !!
40 maillot a 40 e ça fait toujour 1600€ c'est ce ce doit vendre un magasin par an
bvrracing a dit :
istakafen a dit :
harcelle les
j'ai un métier m'sieur ! j'ai pas énormément de temps libre non plus hein !
je marche au kerozen deja ..alor sje serai pas depaysé ....mais il faut pas trop de noir sur le maillot..à mon avis !
Strato a dit :
je marche au kerozen deja ..alor sje serai pas depaysé ....mais il faut pas trop de noir sur le maillot..à mon avis !
ChrisTool a dit :
Hello les emotostistes !
Qui est N. Rousseau ? On vient de me transmettre un mail où il parle de moi...
viking a dit :
istakafen a dit :
ChrisTool a dit :
Hello les emotostistes !
moi aussi et on parle de toi
J'ai reçu un mail d'un charpentier couvreur et il me parle de toits....
DSL
sradman a dit :
viking a dit :
istakafen a dit :
ChrisTool a dit :
Hello les emotostistes !
DSL
Il y avait aussi : " j'ai croisé le couvreur , on parlait de toits !! "
fox a dit :
sradman a dit :
viking a dit :
istakafen a dit :
ChrisTool a dit :
Hello les emotostistes !
DSL
Il y avait aussi : " j'ai croisé le couvreur , on parlait de toits !! "
Vous citez Coluche,le meilleur
moi je me suis renseigné, c'est HORS DE PRIX !
Le mec c'est un artisant à avignon et il est FOU !
Déja le maillot est à fournir !!
De plus, c'est 25 euros pour les inscriptions...etc...
Du délire !!
Je vais quand même regarder encore sur le net, doit y avoir des boites qui font ça et sans pour autant en commander 10 0000 !!
fox a dit :
Pour finir,les maillots,ca va se faire ou pas????????????????????????????????????????????????????????????? .
On aimerais bien savoir,pas vrais les gars
vavince a dit :
fox a dit :
Pour finir,les maillots,ca va se faire ou pas????????????????????????????????????????????????????????????? .
On aimerais bien savoir,pas vrais les gars
t'inquiète petit père, le BVR fait ce qu'il faut pour nous dégoter les plus beaux au meilleur prix, il faut juste attendre encore un peu.
Et pis de toute façon, tu vas enfaire quoi du maillot, t'as pu de moto
fox a dit :
Pour votre information,les p'tits gars,g toujours ma moto,et je ne m'en separerai que lorsque j'en aurai trouver une autre(125).
Et puis le maillot,je pe toujours le mettre pour dormir .
C BIEN ASSIMILE LES P'TITS GARS
bon, j'ai avancé sur le maillot, on prendra notre commande chez www.kerozen.com.
voici les caractéristiques qu'il aura :
- Maillot en polyester plat (identique à Thor et autres marques, nettement plus costaud que le Dry clean plus orienté motocross).
- couleur de base noire, gris et rouge,aux couleurs du site, suivant le modèle Ayala de chez Kerozen (voir image ci-dessous)
- col en V (et non col rond comme prévu initialement) car après recherches, il s'avère que c'est ce qui se fait le plus souvent, et le col rond est plus chaud et fait perdre un peu de liberté de mouvement au cou.
- tailles dispo de S à XXXL
- Tarif de base, sur une quantité totale de 40 pièces pour la commande : 34.2€ HT
- 10% de remise car on choisi la maquette Ayala prédéfinie, donc le maillot est à : 30.78 € HT
- Pseudo inscrit dans le dos : +1.6€ HT
- changement de couleur possible (voir ici les autres coloris : c165_a.pdf : +3.99 € HT
ça nous donne par exemple un maillot comme ci-dessous, en noir et rouge, avec pseudo dans le dos, à 32.38€ HT, soit 38.73€ TTC.
En comptant l'expédition pour chacun, ça revient livré à 40-41€ au pire, soit moins que ce qu'on trouve dans le commerce pour un maillot personnalisé, aux couleurs de notre forum Le même maillot mais en orange ou bleu sera par contre à 46-47€ TTC livré environ, ce qui reste très raisonnable...
Je vais faire un autre post pour que chacun mette le pseudo souhaité dans le dos, avec en face le nombre de maillots souhaités, la taille, et la couleur. je mettrai en final le prix que coutera chaque maillot de chaque emotistes.
Magnifique, et en plus le prix est vraiment correct !
Vite, le bon de commande !
Bravo BV !!!
je trouve aussi que le prix est très raisonnable compte tenu qu'il est personnalisé à 100% !
Pâr contre, vu qu'ils me demandent 30% d'acompte avant d'avoir la maquette, je vais faire un bon de commande, chacun m'enverra le chèque du montant correspondant, et je transmettrai ensuite à la boite.
Il faudrait également faire circuler le bon de commande sur le forum MX au cas où quelques crosseux soient interressés.