Les 11 commentaires de cette publication.
fabiosol : c'est pas nouveau pour information 😉 125 et 250 CR homologués 125 et 250 YZ homologués 125 et 250 RM homologués mais bon,ça reste des moto de cross avec les inconvenients qui vont avec |
fabiosol : c'est pas nouveau pour information 😉 125 et 250 CR homologués 125 et 250 YZ homologués 125 et 250 RM homologués mais bon,ça reste des moto de cross avec les inconvenients qui vont avec |
Dans les 80' ,j'avais une 125 RM . Quelle machine merveilleuse : légère ,vive ,SOLIDE. Je faisait beaucoup de chemin (j'étais jeune , et les randonneurs pédestres n'existaient pas ,l'age d'or ,quoi).
Quelle machine merveilleuse !89 kg ,des suspat'de rève ,un vrai vélo. Les Katoches étaient encore des tanks à l'époque.
Je tournais plus vite que ma 250 actuelle...
Si les japs avaient sorti des vraies enduros à l'époque , KTM et HVA n'existeraient plus.
Ah nostalgie........
Ma premiere moto un 125 yz en 81. L'année de l'apparition du refroidissement liquide, c'était avant les mono-shoks, valves, selles over-tanks etc...... 30cv à 10.500 tr/mn - Moteur on/off. Je faisais aussi beaucoup de foret à cette epoque et cette petite brele était absolument géniale.
Et maintenant je me retrouve à faire la morale à ceux qui roulent avec des pots bruyants.......
Putain c'est dur de prendre un coup de vieux..........
nico_wrf : Ah nostalgie........ Ma premiere moto un 125 yz en 81. L'année de l'apparition du refroidissement liquide, c'était avant les mono-shoks, valves, selles over-tanks etc...... 30cv à 10.500 tr/mn - Moteur on/off. Je faisais aussi beaucoup de foret à cette epoque et cette petite brele était absolument géniale. Et maintenant je me retrouve à faire la morale à ceux qui roulent avec des pots bruyants....... Putain c'est dur de prendre un coup de vieux.......... |
Huskyboy43 : j'ai essayé la 450 CR-F, mais si évident que ça la bête !! mon 450 WR-F est juste un peu plus souple .... à peine ! |