300 klx r

Par ?seb?
?seb?

bonjour je voudrais des explication concernant un 300 klx r pour regler des soupape merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?Serge55?
?Serge55?

Mon 300 klx-r de 2001 , je le ramène chez KAWA , pour etre tranquille , car il ne faut pas faire n'importe quoi sans etre sur et surtout " toucher " en mecanique , ce qui n'est pas trop mon cas .
Pour info , j ai fais regler les soupapes il y a 2 mois et ca m'a couté 80 euro .

Par thaddee
thaddee

Comment va ta clavicule Serge?
Sinon je confirme, réglage du jeu par pastilles sur le 300klxr, il vaut mieux laisser ça à un pro.

Par ?Serge55?
?Serge55?

Encore 4 semaines avec les anneaux et ca devrait aller mieux .
J ai dejà 4 semaines derriere moi et ca commence a gonffler !!!
Mais je suis passé a 2 doigts de faire poser une broche .
Donc dans l'ensemble , ca va mieux , mais vivement que je puisse faire tourner le 300 .
( peut etre mi-septembre , mais vraiment cool au debut , car une fois la clavicule , ca suffit )
Serge 55

Par thaddee
thaddee

Tiens bon, le plus pénible est derrière toi.
Je sais combien c'est dur de regarder sa moto dans le garage sans pouvoir s'en servir.
Mais quel bonheur quand tu peux remonter dessus.
Et rouler cool ça a son charme aussi.
Bon courage Serge.

Dernier commentaire

Par fabiosol
fabiosol

?seb? :
bonjour je voudrais des explication concernant un 300 klx r pour regler des soupape merci

Pour régler les soupapes rien de bien compliqué tu te dis,moi aussi me suis dis ça,on mesure et hop on remets une pastille!
En ouvrant le cache culbu on decouvre le merveilleux monde de.....kawa,c'est de la belle petite mécanique ces 4tps,j'ai remonté tout de suite,faut virer les arbres à came,la chaine de distri,et en plus même si tu sais faire ça faut avoir les bonne tolérance des jeux....... donc,j'ai enmené la titine chez kawa,et ça coute pas bien cher je te rassure.

Padawan en mode apprentissage

Commenter « 300 klx r »

rester connecté

m'inscrire perdu ?