rando sarlat juillet

Par ?philippe?
?philippe?

je suis en vacances au sud de sarlat du 10 au 24/07
avec mon 250 gas
qui veut rouler ?

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par PKDX
PKDX

C'est très sympa mais 1 mois trop tôt.
Fais gaffe aussi car d'après mes renseignements, ça serait assez chaud pour rouler dans cette région en été.
Nous, on se contentera des VTT en tout cas. Il paraît que c'est plus prudent (à vérifier...).

Par JMi
JMi

c'est clair, c'est pas vraiment la bonne saison, c'est bourré de touristes 😕

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?hva?
?hva?

hey vous allez surement me pourir mais les interventions de pkdx voire celles de Gatouille(bien que souvent de bons conseils) ne sont elles pas de temps en temps un poil "casse couilles" aie aie!!! non ne me couvrez pas d'insultes!!! si je ne craignais pas de me faire incendier par toute la bonne société enduristique, je dirais que leur vertu et leur volonté de se mèler de tout a comme un p'tit gout de père la morale qui fleure bon la droite... Aie!Aie!Aie! Non pas la tête pas la tête!!!! Boah hey j'm'en fous j'ai mon casque!!! Ceci dit, j'ai envoyé le même tyupe de message à propos de Sarlat et j'ai trouvé un gars qu'a l'air super sympa(comme Gatouille!!) qui m'a proposé de rouler vers là bas. Bon faut faire un peu de remorque pour descendre vers Cahors mais bon...Allez sans rancune hein pkdx et Gatouille!!!!

Par JMi
JMi

personnellement ne je vois pas où il y a de la politique là dedans...

d'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi il fallait tout mettre à droite ou à gauche... n'y aurait-il que 2 facons de faire ?

sur les hva 4 coups le kick est à gauche, sur les 2 coups à droite, ayant eu un 410TE avant mon 250WR, comment faire 😉

bon we les gars et laissez la politique aux politiciens de tous bords pour renflouer leur compte en banque 😃 😃

Par cacou
cacou

je te fais la même proposition qu'a hva, si tu veux je peux te guider dans le sud du lot, autour de Cahors
cacou

Par PKDX
PKDX

hva,
Tu me vois bien désolée si tu as les C... fragiles mais moi, tout ce que je fais, c'est relayer les infos qu'on m'a aimablement données quand je me suis renseignée sur le même coin.
Il paraît qu'il n'est pas conseiller de rouler là-bas en plein été (tourisme massif, risques d'incendies...).
Maintenant, libre à lui d'y aller quand même. Les conseils on en fait ce qu'on veut. Et je vois pas bien non plus ce que la droite a à voir là-dedans mais bon...

Par ?jose?
?jose?

Jai roulé une fois en rando sur le gr en mai autour de sarlat.Super chemins,autorisés aux motos,mais attention,ya des marcheurs,vtt,chevaux,4/4,et des gosses partout .Un bon truc ,telephone au moto club local pour avoir leur avis.

Par JMi
JMi

cacou :
je te fais la même proposition qu'a hva, si tu veux je peux te guider dans le sud du lot, autour de Cahors
cacou

bon Cacou, bouge pas j'arrive 😉

pas cet été mais qd mon poignet pourra tenir un guidon 😃

Par ?hva?
?hva?

Hi HI, HI !!! Je savais que je ferais réagir des gens avec mon coup de la droite!!! Boah allez sans rancune!!! C'était pour de rigoler! Heu ceci dit, je me suis souvent demandé quel était la couleur politique des enduristes, comme ça, par simple curiosité, je sais bien qu'on est pas là pour faire de la politique, mais au lieu de questions métaphysiques sur 2T ou 4t, Japonaises ou Européennes, bib mousse ou chambre à air pourquoi pas gauche ou droite??? Pour savoir si les valeurs de l'enduro(hein???!!!) sont si universelles que ça... hein dites... hein? Je fais... chier... ouais bon ben pardon!!!!

Par cacou
cacou

quand tu veux J Mi
Je suis toujours disposé a faire découvtir ma région dans de bonnes conditions plutot que de voir des randos sauvages "d'étrangers" qui connaissent personne et massacre le travail des locaux qui tentent de faire tolerer les enduristes aux gens du coin.
cacou

Par jazz
jazz

cacou je tecris de la part de philipe (c'est mon voisin). Si ta un telephone portable est que tu est pres a me donner ton numero je lui communiquerai. Sinon je peux te garantire qu'il roule en respectant les autres usagers.
voila
de droite ou de gauche peu importe tant qu'on solidaire

Par cacou
cacou

salut jazz; laisse une adresse mail et je te passe mon numero de protable
cacou

Par jazz
jazz

bmjdd@wanadoo.fr
voila ecrit la

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

les enduristes sont tous de droites c'est une stat c'est comme cà...ca doit venir de leur age et de leur situation sociale ...vieux et peté de thunes .

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

sarlat ou pas ,été ou pas ...de toute facon l'avenir du off road en general est electrique ou ne sera pas .

Dernier commentaire

Par ?hva?
?hva?

wouaou!!!hey Bebert le mytho, je crois que j't'aime bien toi!!!!Bon le truc, c'est soit ontrouve un truc pour alléger les batteries à mort, soit un super long fil mais bon, à trois cent sur un enduro, ça va être un de ces bordels!!!!

Commenter « rando sarlat juillet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?