je voudrai savoir s'il y a parmis vous du monde qui connaisse cette moto car je fais des recherches mais je ne trouve pas grand chose je s'ai que ca commence a daté mais je voudrai savoir ce que ca vos et ce que vous en pensez
combien elle developpe le poids etc...
Les 11 commentaires de cette publication.
trés bonne moto pour débuter:
l'avantage du poids d'un 125
avec le "couple" du 200
inconvénient:
devient rare
pas de graissage séparé pour une machine dite "civilisée"
une partie cycle d'un confort inégalable et agile comme un bicross. un moteur un peu mou qui se dénature avec un pot usine.
le bas moteur de dtr permet la greffe sans difficulté d'une pompe à huile pour un graissage séparé. pas d'adaptable au niveau plastique et les propriétaires sont souvent des randonneurs occasionnels qui ne se séparent pas de leurs montures.
très bon choix pour débutter et pour une féminine.
pour en avoir essayé plusieurs fois, effectivement, c'est un vélo. Suspensions suffisamment dures pour ce qu'on fait avec !
pas de graissage séparé, mais en même temps, les 2 temps enduro en ont très rarement... et puis comme dit Freduro, le jour où ça t'emmerde, tu trouves un bas moteur de 200 DTR.
pour la puissance, y'a largement ce qu'il faut. un bonne ligne (FMF en fait toujours je crois) et ça envoi du petit bois quand même !
Peter avait fait 2 au scratch au Trèfle avec un 200 WR full stock en 93 ou 94. donc ça roule quand même !
Ma femme en a une et elle en est ravie. Moteur souple, avec la puissance d'une 125 et le couple d'un petit 250 (genre RMX), mais jamais violent. Tout les chevaux passent bien au sol. Le freinage est top, les suspensions agréables pour la rando. Elles necessiteront une prépa pour la compèt' car la fourche est trop souple et pas réglable. Comme d'hab chez Yam, c'est un bon compromis stabilité/maniabilité. Voilà en gros sur le comportement de la machine.