200 wr !!!

Par fran6
fran6

je voudrai savoir s'il y a parmis vous du monde qui connaisse cette moto car je fais des recherches mais je ne trouve pas grand chose je s'ai que ca commence a daté mais je voudrai savoir ce que ca vos et ce que vous en pensez

combien elle developpe le poids etc...

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par bud77
bud77

j ai un pote ki roule avec sa

bah ken j avais le 125 crm j aimais bien echange avec lui mais maintenant bof

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par fran6
fran6

oui mais je me doute que ci tu compares avec le wrz c sur mais par ca on s'en la difference avec un 125 la boite ne tire pas trop court

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Par bud77
bud77

c assez nerveux kom mm je trouvais
c etait bien plus legé ke mon crm aussi

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par greg_dr350
greg_dr350

trés bonne moto pour débuter:
l'avantage du poids d'un 125
avec le "couple" du 200

inconvénient:
devient rare
pas de graissage séparé pour une machine dite "civilisée"


Par freduro
freduro

une partie cycle d'un confort inégalable et agile comme un bicross. un moteur un peu mou qui se dénature avec un pot usine.
le bas moteur de dtr permet la greffe sans difficulté d'une pompe à huile pour un graissage séparé. pas d'adaptable au niveau plastique et les propriétaires sont souvent des randonneurs occasionnels qui ne se séparent pas de leurs montures.
très bon choix pour débutter et pour une féminine.


Par willow88
willow88

J'ai un pote qui en vend une, car il est passé à une 250 WR!

il en a toujours dit que du bien, et effectivement bien menée c'est une moto super agreable, et maniable!

De plus ce n'est pas cher à l'entretien et à l'usage.

A+


Par bvrracing
bvrracing

pour en avoir essayé plusieurs fois, effectivement, c'est un vélo. Suspensions suffisamment dures pour ce qu'on fait avec !

pas de graissage séparé, mais en même temps, les 2 temps enduro en ont très rarement... et puis comme dit Freduro, le jour où ça t'emmerde, tu trouves un bas moteur de 200 DTR.

pour la puissance, y'a largement ce qu'il faut. un bonne ligne (FMF en fait toujours je crois) et ça envoi du petit bois quand même !

Peter avait fait 2 au scratch au Trèfle avec un 200 WR full stock en 93 ou 94. donc ça roule quand même !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par eric-h
eric-h

A sa sortie, c'était la remplacante de la 200 IT, avec le même concept : que des pièces éprouvées des millésimes précédents.
De mémoire : 30 cv d'origine, 35 débridés, 115 kg, suspensions Kayaba 300mm partout.
Pour la rando ou l'initiation, super moto


Par philippesbt
philippesbt

Ma femme en a une et elle en est ravie. Moteur souple, avec la puissance d'une 125 et le couple d'un petit 250 (genre RMX), mais jamais violent. Tout les chevaux passent bien au sol. Le freinage est top, les suspensions agréables pour la rando. Elles necessiteront une prépa pour la compèt' car la fourche est trop souple et pas réglable. Comme d'hab chez Yam, c'est un bon compromis stabilité/maniabilité. Voilà en gros sur le comportement de la machine.


Par JLJ
JLJ

Je roule avec un 200 wr depuis 3 ans, super moto, fiable, leger, et qui peut aller vite malgré son age, pas largué par rapport au moto modernes surtout quand les condition sont difficiles. de quoi ridiculiser pas mal de ces motos à 8-9000 euros.


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Par fran6
fran6

en tout cas on en trouve pour pas trop chere!!!

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