Cool cette becane, pour un promeneur c'est Ok, un peu en manque de watts mais j'aprecie, au fait elle fait combien de cv din??
Les 2 commentaires de cette publication.
ne sois pas impatient, les gars qui connaissent cette moto te répondront dès qu'ils seront dispos
en attendant, tu files cette moto à Seb Guillaume, même si elle n'a pas de watts il gagnera n'importe quelle course nationale avec
c'est comme Marc Germain qui gagne la montée auvergnate, qui pourtant favorise les chevaux alors qu'il roule en 250 WRF !
PD va !
La 250 4T Husky était le seul 250 4T que j'avais essayé jusqu'à faire 1000 km au guidon d'une 250 CRF-X au Maroc.
Un 250 4T marche bien mais ça reste un 250, efficace en spéciale, agile dans les parties trialisantes mais peut-être moins à l'aise sur les rando roulantes.
Mes souvenirs sur la TE sont: moteur assez vif et souple mais j'ai été déçu par l'avant qui était instable, limite dangereux. Mais c'était lors d'une séance d'essai, peut-être que la fourche était mal réglée tout simplement ?
Dans les comparos, la Husky TE était une des meilleures 250 4T, après . . . le pauvre réseau de concessionnaires et la difficulté à obtenir des pièces ne sont pas une légende mais la réalité. Il y a un nouveau boss à la tête de la Sima, ça devrait donc changer . . .