Avis sur Husqvarna 250 TE 2005

Par gus34
gus34

je suis sur le point d'acheter une 250 TE neuve mais modele 2005. Y a t'il des propiétaires de cette machine ou des personnes qui l'ont éssayé.
Merci de vos avis

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par bivouak
bivouak

Faut savoir que HVA ça a toujours été réputé fragil.

Moi j'ai le WR 125 de 99 et jamais un pépin.
Bon faut dir que je ne l'exploite pas à fond non plus.

Si tu as moyen de le toucher moins chère qu'un YAM alors je dis pourquoi pas !

Ca reste une machine très compétitive pour sa gamme.

De toute façon tu prèche un converti.
je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le meilleur, mais le rapport qualité prix chez HVA est bien la !

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Par husky25
husky25

lut
j'ai eu le mod 04 et le 05 et c'était deux très bonnes breles! pas de soucis majeur et mieux qu'une yam... plus de puissance et une meilleure motricitée

yvan

Huskistavantout

Par gus34
gus34

merci pour ces avis je la touche à 5500 euros neuve. ca me semble pas mal surtout qu il me fait une bonne reprise.

Par huskyph07
huskyph07

tu vas decouvrir une vrai moto d'enduro faite pour l'enduro et tu verras que tout ce qu'on a dit sur huski a savoir fragile pas de piece etc ..... c'est faux .Fait bien l'entretien quand il faut comme il faut et no probleme ....et pour les pieces ou renseignements y'a MURTAS moto a malataverne 26 y sont au top!!!
alors bienvenu au club et bonne rando avec ta nouvelle brêle .....

husky , a way of live ...

Dernier commentaire

Par genesis83
genesis83

Slt, j'en ai acquis 1 depuis 3 mois de 2004 et rien à dire bonne prise en mains, donne de l'assurance, bonne en franchissement et surtout excellente dans la boue, un régal! par contre je ne sais pas combien de watts elle développe?

Commenter « Avis sur Husqvarna 250 TE 2005»

rester connecté

m'inscrire perdu ?