Salut à tous,
C'est quoi vos pseudos.
Je vais essayer de vous envoyer les photos de la prochaine balade de decembre (vers forges les eaux) dans une quinzaine de jours si tout va bien.
@++++++++++++
Les 30 commentaires de cette publication.
guigui76 a dit :
Salut à tous,
C'est quoi vos pseudos.
Je vais essayer de vous envoyer les photos de la prochaine balade de decembre (vers forges les eaux) dans une quinzaine de jours si tout va bien.
@++++++++++++
la-gniole a dit :
ouai moi ça a été nikel, aucune courbature, mal nulle part, la moto est restée propre,graissée,brillante
mais en réparation
huskyboy a dit :
huskyboy, greg pas de video de dimanche ici stp priorité a notre site. merci![]()
greg_dr350 a dit :
huskyboy a dit :
huskyboy, greg pas de video de dimanche ici stp priorité a notre site. merci![]()
La vidéo est trop lourde pour que je la passe sur le net pour l'instant et donc pour que je l'envoie à notre Webmaster!
Et puis si on veut des nouvelles fraiches vaut mieux faire çà autrement!
Et puis un peu de pub pour notre site via emoto ca fait pas de mal
greg_dr350 a dit :
la-gniole a dit :
ouai moi ça a été nikel, aucune courbature, mal nulle part, la moto est restée propre,graissée,brillante
mais en réparation
Faut que je mette la vidéo sur le net tu vas voir ils en ont chié grave
greg_dr350 a dit :
la-gniole a dit :
mais en réparation
Faut que je mette la vidéo sur le net tu vas voir ils en ont chié grave
bonjour jeune sujet, bienvenue
normalement oui, j'ai un client pour la dt et je rachete un sx, ktm je sais mais je connais le mec qui la vend, il est serieux et ne la vend pas cher.
fini les randos, a moi les tables, les doubles,woops et autre...
peut etre qu'un jour j'y reviendrais a l'enduro
bon vent en sx et tu veras après deux trois fractures tu nous rejoindras Lol
Toutefois tu pouraais gerder le dt pour faire une virée de temps en temps avec nous!!
la-gniole a dit :
normalement oui, j'ai un client pour la dt et je rachete un sx, ktm je sais mais je connais le mec qui la vend, il est serieux et ne la vend pas cher.
la-gniole a dit :
la-gniole a dit :