J'ai un pneu arrière en 140 sur mon 400 XR, alors que la revue technique te donne un pneu en 110 ?
Vous avez quoi comme taille sur vos XR ? En plus, je ne sais pas quoi choisir comme marque ou type de pneu pour le changement qui va arriver ?
Quelle pression dans les pneus pour rouler dans les chemins ? (Le nord, c'est boueux !)
Les 4 commentaires de cette publication.
kristof15 a dit :
J'ai un pneu arrière en 140 sur mon 400 XR, alors que la revue technique te donne un pneu en 110 ?
Vous avez quoi comme taille sur vos XR ? En plus, je ne sais pas quoi choisir comme marque ou type de pneu pour le changement qui va arriver ?
Quelle pression dans les pneus pour rouler dans les chemins ? (Le nord, c'est boueux !)
Perso je trouve que 140 ca fait beaucoup ( un peu comme tirer une charrue). Scorpion aussi à l'avant (genial) et michelin S12 à l'arrière.Maintenant si tu fait de la rando avec beaucoup de chemin goudronné un pneu plus discount à l'arrière est peut-etre pas mal( devant je transigerais pas).BFGoodrich, des promos interessantes en ce moment,ou carrement Barum et compagnie.