pneumatiques 400 XR

Par kristof15
kristof15

J'ai un pneu arrière en 140 sur mon 400 XR, alors que la revue technique te donne un pneu en 110 ?
Vous avez quoi comme taille sur vos XR ? En plus, je ne sais pas quoi choisir comme marque ou type de pneu pour le changement qui va arriver ?
Quelle pression dans les pneus pour rouler dans les chemins ? (Le nord, c'est boueux !)

Même pas peur......quoi que...
http://www.codever.fr/

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par kiki
kiki

kristof15 a dit :
J'ai un pneu arrière en 140 sur mon 400 XR, alors que la revue technique te donne un pneu en 110 ?
Vous avez quoi comme taille sur vos XR ? En plus, je ne sais pas quoi choisir comme marque ou type de pneu pour le changement qui va arriver ?
Quelle pression dans les pneus pour rouler dans les chemins ? (Le nord, c'est boueux !)

moi a l'arriere j'ai un dunlop mixte cros 110et a l'avant un pirelli scorpion voila et en pression je mes 900 av comme ar impec pas de souci a plus

finis le xr réparer et op une carotte
tous se paye un jour

Par regis80
regis80

Bonjour,
en cross, le pneu est généralement en 110 alors qu'un pneu enduro est en 140.

Ton pneu est donc un enduro

Moi perso sur mon XR, j'avais sur Michelin 3 et 4 et pas de pbme avec pression entre 800 et 900 g selon le terrain
A plus tard

Droit devant et pas ridicule !!!

Par XRaddict
XRaddict

Perso je trouve que 140 ca fait beaucoup ( un peu comme tirer une charrue). Scorpion aussi à l'avant (genial) et michelin S12 à l'arrière.Maintenant si tu fait de la rando avec beaucoup de chemin goudronné un pneu plus discount à l'arrière est peut-etre pas mal( devant je transigerais pas).BFGoodrich, des promos interessantes en ce moment,ou carrement Barum et compagnie.

Dernier commentaire

Par slideyam
slideyam

Déjà testé goodrich a l'arriere, bon rapport qualité prix ! 36 Euros !

quoi ?? Ca passe pas ??
mais si...gaaaaaaaaaz en grand !!

Commenter « pneumatiques 400 XR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?