je voudrais savoir pour de la balade en foret , boue terre pierre.
le quel est le mieux
endurostar 120/90 65R18TT
ENDUROIII 120/90 65 R18TT
SUR UN 200DTR YAMAHA
Les 50 premiers commentaires sur les 53 de cette publication.
greg78 : Moi je dirai le moins chere. Tu ne sentiras pas la difference sur ta becane. Moi je ne la sentait pas sur mon 125CRM je l'ai senti sur le wrf |
"choix pneumatique pour nico91 franck artim ......."
trop fort! 😃 on me consulte comme si j'étais un pilote!!! 😃 😃
🙄 bon heu.. je suis completement nul en pneumatiques de cross ou d'enduro.. je sais meme pas quel pnueux j'ai sur ma moto !!! 🙄 🙄 🙄
ouh la hoooonte!
lol
tout simplement pasque g pas le niveau pour faire la différence..
😃 par contre sur la route la.. si tu cherches un conseil.. la..
moi je monterai pas un 120 sur un dtr200 je monterai plutot un 100 ou 110
moi je monte des dunlop jamais eu de probs avec
moi je met du MITAS fim qualité prix le moin chere il croche meme neige j'avais mis cela sur ma 450 ktm 03 apres les Brigeston d'origine les660ed
qui vont aussi
lolo42 : D apres mv je crois, enduro 3 ou six days de metzeler ✌ |
moi j'ai des michelin S12 bib sur ma XR 440...et je pense que je devrais changer car je veux m'en servir sur la route aussi pas mal...
j'aurais aussi besoin de vos avis...quel pneu peu aller sur la route et dans les champs...et qui durerait longtps???
est ce que vous me conseiller d'abandonner les bib et de repasser en chambre?
si oui...qui veux des pneu michelin (cross competition) S12 bib 140/80-18 (arriére) + avant (je connais pas les dimension de l'avant)...faire offre
Matthieu
PS: je vends aussi pas mal de pieces de XR 400 neuves (pot, arbracam, chemise, piston,plaque phare, guidon, ressorts de suspension....)
😃
bon depuis l'an dernier j'ai trouvé une solution: LES PNEUS CROSS DE RECUP'! 😃 c'est aps cher, ca accroche mieux, et EN PLUS c'est interdit! 😃
que demande le peuple?!? 😃
par contre je sais toujours pas ce que c'est comme modele ni comme marque! 😃 (bah oué y a d'la boue dessus! )
artim : 😃 bon depuis l'an dernier j'ai trouvé une solution: LES PNEUS CROSS DE RECUP'! 😃 c'est aps cher, ca accroche mieux, et EN PLUS c'est interdit! 😃 que demande le peuple?!? 😃 par contre je sais toujours pas ce que c'est comme modele ni comme marque! 😃 (bah oué y a d'la boue dessus! ) |
Jules31 :
d'accord avec toi pour une monte plus étroite, y a pas moins de grip ! |
au fait...
pour moi aussi que du pneu neuf ou en très bon état sur la route, maxi 2 jours de piste avant de les monter sur la moto de route; jamais de pneus d'un an d'age ou d'origine indéterminée...
comme pour les freins, faut pas déconner avec les éléments de sécurité.
mais bon... avec les tétines, ça doit etre moins sensible 😃
exactement.. !!
heu pour planete ducati: cest bien moi rassures toi, sauf que j'ai une 748..
et la, c'etait lors des journées d'essai SBK, t'arrives avec ta ducate.. et tu la gare a cité de la piste.. ils te pretent la nouvelle et tu bourrines avec! 😃 trop bonheur! 😃
en meme temps vla le parking.. (la mienne est en jaune devant (koi? elle fé tache?)
mais j'ai aussi la mini748 :
😎et la.. ca rigole pas.. slick OBLIGATOIRE !! (tain meme les fleurs derriere elles sont jaunes! 😃 )
Ariane 4
liqueur de fraises calvados spiritueux anisé (pastis, ricard, pernod) jus d'ananas
Barbarie
spiritueux anisé (pastis, ricard, pernod) eau curaçao bleu
Blue moon 2
gin spiritueux anisé (pastis, ricard, pernod) crème de menthe
Canisse
spiritueux anisé (pastis, ricard, pernod) eau crème de cassis
Goudron (ou mazout)
cola (coca cola, pepsi) spiritueux anisé (pastis, ricard, pernod)
Jade raiser
vermouth blanc (Martini, Cinzano) eau-de-vie de prune blanche spiritueux anisé (pastis, ricard, pernod) crème de menthe
Mauresque
eau sirop d'orgeat spiritueux anisé (pastis, ricard, pernod)
Mine
tequila ou gin ou vodka bière
Pastis classique (Petit jaune)
spiritueux anisé (pastis, ricard, pernod) eau
Pastis orange
spiritueux anisé (pastis, ricard, pernod) jus d'oranges
Perroquet
eau spiritueux anisé (pastis, ricard, pernod) sirop de menthe
Pink raiser
vermouth blanc (Martini, Cinzano) eau-de-vie de prune blanche spiritueux anisé (pastis, ricard, pernod) crème de framboise
Ricard Julep
spiritueux anisé (pastis, ricard, pernod) sirop de sucre de canne menthe
Roseline
spiritueux anisé (pastis, ricard, pernod) eau crème de fraises
Tomate
eau spiritueux anisé (pastis, ricard, pernod) sirop de grenadine
Wax beurkkkkkkk
gin spiritueux anisé (pastis, ricard, pernod) oeufs sirop de sucre de canne
Yellow parrot
brandy spiritueux anisé (