alors voila..
😃 😃 😃 😃 😃
j'en ai trouvé une dans mon budget..
et.. j'ai besoin de
1/ votre avis..
2/ votre aide..
1/ la photo:
alors c'est une 250WRF 2001, 4 temps, sans démarreur, 1250km au compteur, tout d'origine.. vendue 3900€.
j'ai essayé la WRF de JPL c'est parmi toutes les motos que j'ai essayé la mailleure a mon avis.. que vaut le modele 2001 a coté du 2003? c'est pareil sauf qu'il faut kicker?
j'imagine que le kick la dessus, ca se démarre facile hein???
2/ evidemment, a ce prix, y adu monde interessé, alors pitetre faudrait que je me magne d'aller la voir sauf que..
😃 elle est dans le nord pas de calais!! 235km de paris !
ET J'AI PLUS DE REMORQUE NI D'ATTELAGE !!
🙄 bon la remorque je vais demander a un copain..
pour la voiture avec l'attelage.. pareil mais c'est moins sur..
si vous pouviez me donner votre avis sur cette moto avant que je me galere a aller la chercher plize..
merci les gars!! 😃
Les 50 premiers commentaires sur les 63 de cette publication.
c est vraie ,elle est propre .
pas de demareur?c est pas un 610.
et 230kms sur route,c est pas le dakar.
peut etre l occaze a ne pas rater .
que vaud la meme avec demareur ?
cyrille
Sûrement un bon choix.
Tu galèreras moins qu'avec la DR >> Rapport poids du bonhomme et poids de la moto >> tu gagnes qd même 20 à 30 kg non ? Pour la taille tu peux. Et pour la patate, tu vois bien que ça avance bien et que ça passe partout.
Le seul repproche qu'on lui fait, c'est de pas être assez pleine à bas et mi régimes et ça tu peux l'aténuer avec Superpowernicoqu'arrachsamère.
Donc, si y a pas de lézard sur celle que tu convoites, moi je sauterais dessus. Elle a peu de KM, ça doit être du tout bon ça. Quant au kick ben... tu te feras les jarets 😃 (Même moi je kickais un vieux XR250 fatigué dans le temps et j'en suis pas morte 😉).
Reste plus qu'à trouver un taxi et t'assurer que le vendeur te fasse pas le coup fumant de te laisser venir et dire "trop tard, vendue il y a 1 heure" 😠
Allez, Bonne M... ✌
si tu ve ma remorque non bleme pour le taxi peu faire aussi en semaine
prix : un essai du monstre
cyrille: la meme avec démarreur et un an de moins, c'est 2000e de plus.. 🙄
les autres merci.. bon je vé la voir des que possible! (bon j'ai une nouvelle caisse mais po d'attelage..)
franck! merci t'es un frere! (facile mon jumeau s'appelle frank) 😃 pour l'essai de toutes facons tout le monde y passera! c'est la coutume non?!? bon je crois que je vais aler la voir avec ma caisse, la reserver avant qu'elle parte , et je la ramenerais ptet le WE prochain quoi!! (si elle est encore la!)
artim : cyrille: la meme avec démarreur et un an de moins, c'est 2000e de plus.. 🙄 les autres merci.. bon je vé la voir des que possible! (bon j'ai une nouvelle caisse mais po d'attelage..) franck! merci t'es un frere! (facile mon jumeau s'appelle frank) 😃 pour l'essai de toutes facons tout le monde y passera! c'est la coutume non?!? bon je crois que je vais aler la voir avec ma caisse, la reserver avant qu'elle parte , et je la ramenerais ptet le WE prochain quoi!! (si elle est encore la!) |
cyrille: la meme avec démarreur et un an de moins, c'est 2000e de plus..
>>> 2000 E pr un an et sans doute le même kilométrage, ça fait cher le millésime et le bouton rouge (qui est gris) 😕
C'est plus important l'usure que l'année.
Par contre, fais gaffe à t'y prendre en 2 X pr la voir et l'acheter >> tu pourrais bien te faire piquer l'affaire si elle est bien et que quelqu'un met plus que toi entre temps...
JPL vient juste de m'appeler..
"Avec un démarreur c'est 2003 donc 2 ans de moins et 6000€. Si tu vas l'essayer fais la chauffer 5 mn sur la route et écoute le moteur au ralenti, il ne doit pas claquer au niveau des soupapes, regardes bien l'état des disques, surtout l'avant, a ce kilometrage là il ne doit pas etre usé profond.Demande la fréquence des vidanges,sinon c'est une exellente bécane meme si en 2001 elle était un peu dure a redémarrer a chaud apres une chute. mais c'est bien connu tu ne chute jamais "
c'est exactemennt ce qu'il m'a dit.. plus qu'une vérif a faire: s'assurer que le mec n'a pas couru avec , et qu'elle a pas 20 000km.. je pense qu'il a qd meme débranché son compteur, je m'en assurerais en la voyant, mais je vux juste qu'elle soit pas completement fumée..
😃 😃
artim : JPL vient juste de m'appeler.. "Avec un démarreur c'est 2003 donc 2 ans de moins et 6000€. Si tu vas l'essayer fais la chauffer 5 mn sur la route et écoute le moteur au ralenti, il ne doit pas claquer au niveau des soupapes, regardes bien l'état des disques, surtout l'avant, a ce kilometrage là il ne doit pas etre usé profond.Demande la fréquence des vidanges,sinon c'est une exellente bécane meme si en 2001 elle était un peu dure a redémarrer a chaud apres une chute. mais c'est bien connu tu ne chute jamais " c'est exactemennt ce qu'il m'a dit.. plus qu'une vérif a faire: s'assurer que le mec n'a pas couru avec , et qu'elle a pas 20 000km.. je pense qu'il a qd meme débranché son compteur, je m'en assurerais en la voyant, mais je vux juste qu'elle soit pas completement fumée.. 😃 😃 |
Normalement, si elle a les 1250 km annoncés, les plastics sont nickels ou presque, le moteur est propre et ne sointe encore de nulle part, les plaquettes de frein sont encore ok, les disques nickels, les jantes nickel, les protèges mains +/- neufs aussi, la selle pas usée, bref tout est presque neuf. Tu devrais pouvoir juger normalement. Fais jouer la fourche pr vérifier les joints spy (si ça fuit > - 150 E 😃).
Si l'état général est bon et qu'elle a l'air propre de partout, ça devrait être bon. Le fait d'avoir courru ou non malheureusement, le gars te dira ce qu'il veut... Ou alors tu lui demandes bêtement l'air de rien si c'est assez efficasse cô machine pr des enduros car tu voudrais te lancer ds des courses et tu verras ce qu'il te dit...
Souvent "faire le biesse", ça marche bien pr obtenir des réponses... 😉
✌
lol le cable n'y est pas??? loooooooooooooooool
ah bah comme ca c'est reglé! en fait je m'y attendais un peu qd meme, bon n'empeche, si elle a 4000 ou 5000km ca reste une bonne affaire, suffit de choper le gars entre 4 yeux et lui dire, ca se voit qu'elle a plus, dites moi combien c'est tout..
sauf que la.. je viens d'appeler, suis tombé sur sa femme, il roule, justement, et y parait qu'un gars vient la voir de Doué cet apreme, donc heu.. a mon avis il la laissera pas sur place hein.. faire toute cette route opur rien ca m'etonnerait..
🙄 🙄 🙄 🙄 🙄
chuis vert, je le rappelle qd meme taleur, mais je me fais pas d'illusions..
C'EST MORT !!!
💀 💀 💀DAMNED!! 💀 💀 💀
je fais d'uatres annonces et le prix de la moto oscille entre 4300 et 5000e du coup je me demande si c'est tellement une bonne affaire! c'est la moins chere du lot mais je me dis que pour 500€ de plus on est dans les prix..
😃 en tout cas c'est sur: c'est ca que je veux! 😃 😃
hello
c'est certainement pas une mauvaise brêle, et c'est sans dout eun bon prix!!
seul bémol, le 2001 n'a pas le "starter à chaud" (tirette rouge), qui te permet de redemarrer quand elle est bouillante ou quand t'as calé sur un coup de piston dans une zone à la con, en fait ça appovri l'essence et augmente le débit d'air
honnêtement je viens de vendre ma 2002 et je dois dire que sans ce stater miracle je serais encore en train de kiker dans un bourbier!!
sinon à cette age là faut prévoir une chaine de distribution si ça n'a pas été fait
bilan ouvre bien les yeux et le coup du petit kilométrage (sans cable!) ça sent l'embrouille
sinon le kit déco n'est pas d'origine mais le carter n'est pas matraqué de frottement, la photo est elle récente??
bonne roulade et perso sans la tirette rouge passe ton chemin!!
a+
a+
Celle ci aurait'elle un rapport avec celle là ??
/annonces/1.php?id=109624&p=1&f1=1&f2=7&f3=0&f4=0&f5=0&f6=1&f7=2&f8=0&s=
?olive? : hello c'est certainement pas une mauvaise brêle, et c'est sans dout eun bon prix!! seul bémol, le 2001 n'a pas le "starter à chaud" (tirette rouge), qui te permet de redemarrer quand elle est bouillante ou quand t'as calé sur un coup de piston dans une zone à la con, en fait ça appovri l'essence et augmente le débit d'air honnêtement je viens de vendre ma 2002 et je dois dire que sans ce stater miracle je serais encore en train de kiker dans un bourbier!! sinon à cette age là faut prévoir une chaine de distribution si ça n'a pas été fait bilan ouvre bien les yeux et le coup du petit kilométrage (sans cable!) ça sent l'embrouille sinon le kit déco n'est pas d'origine mais le carter n'est pas matraqué de frottement, la photo est elle récente?? bonne roulade et perso sans la tirette rouge passe ton chemin!! a+ a+ |
Salut a toi,sur la photo la moto a l'air d'avoir été entretenue, mais bon j'ai fais une fois 400 kms a cause d'une photo faite a l'achat du vendeur....un oignon en fait.
Pour repondre sur le demarrage de ce modele je peux dire par experience que tout reside en la maniere, je possede une WRF 426 de 2001, je fais 1m76 pour 70 KG, et je la kick tres bien a froid a chaud apres calage suivi de coup de gazs et jamais plus de 3 coup de kicks.
L'important est de bien sentir le Point Mort Haut, le passer a l'aide du decompresseur tirer a moitié, remonter le kick et Hop le coup de jaret et ca craque oblige, a chaud si elle part pas du premier coup tu tires le starter a chaud et meme manip.
Il faut savoir faire la part des choses de ce qu'il se dit dans nos cheres revues de motos,car je me suis plus esquinter sur une 450 Sx 2003 que sur la mienne niveau Kick.
Je trouve la 250 wrf un peu limite sur du roulant et dans de bonnes montées, faut la cravacher, sinon c'est une Yam...une bete de maniabilité koi!
Si tu cherches une WR en bon etat, eh ben ya la mienne lol, moteur neuf j'ai roulé 400 Kms depuis et vidanger deja 3 fois filtres compris, pour le trou a bas et mi-régime j'ai une ligne complete CRD titane-inox,la difference est bluffante j'ai cru avoir une autre moto lol, je tiens facilement des 450 EXC 2004 qui ont un moteur moins fun que les YAM, car le fun c'est pas ce que l'on recherche?
Bonne chance a toi
Tirette rouge ???? sur un WRF250??? c'est nouveau ???
J.P.L.
non, non pour répondre aux problémes de démarage à chaud des premières WRF, yam à doté ses carbu de la tirette magique
et de mémoire c'est à partir des modéle 2002 pour les 250, à vérifier
a+
encore merci a tous!
heu pour la tirette je me contenterais de faire la manip que JPL m'a dite:
une fois chaude , je cale, je la couche, j'attends, et je vois si elle démarre facile..
ensuite: le mec aujourd'hui est pas venu, du coup je vais la voir demain soir.
pour les KM le mec n'a jamais roulé avec il l'a récupéré suite a une vente ou le mec l'a pas payé, il l'a récupéré au lieu du fric, bref, je vé la voir ca coute rien (500km c'est rien)
?olive? : Tirette rouge ???? sur un WRF250??? c'est nouveau ??? J.P.L. non, non pour répondre aux problémes de démarage à chaud des premières WRF, yam à doté ses carbu de la tirette magique et de mémoire c'est à partir des modéle 2002 pour les 250, à vérifier a+ |
Je saute sur l'occasion (c'est le cas de le dire) pour rappeler, chers amis, que je vends ma WRF de 2002 avec la fameuse tirette rouge.
Elle est visible sur les annonces E-moto.
Très franchement, elle est dans un état exceptionnel, puisqu'elle n'a connu qu'une quinzaine de sorties en balade.
En plus il y a pour 1000 euros d'équipement = sabot CRD, kit déco, ligne complète CRD, protèges carters et protèges mains, guidon renforcé sans barre...
Vidange faite avec filtre, pneu arrière neuf (non monté). Kit chaine nickel
Comme précisé dans un précédent post, je la vends pour raison de santé et non pour cause de problèmes avec !
Je peux envoyer plusieurs photos sur simple demande.
Ou vous renseigner par téléphone au 03 84 79 63 25 ou le soir 03 84 81 23 60.
Voilà....
Celui qui la prendra ne sera pas déçu.
Mea Culpa
Il y avait bien une tirette rouge sur les WRF250 avant 2003, elles ont été supprimées avec l'apparition du démarreur. Allez pour mon retour vous pouvez me jeter les pierres ✌ 💨 💨 💨
jplalie : Mea Culpa Il y avait bien une tirette rouge sur les WRF250 avant 2003, elles ont été supprimées avec l'apparition du démarreur. Allez pour mon retour vous pouvez me jeter les pierres ✌ 💨 💨 💨 |
s'lut Artim !
ouais, le 250 WRF 4tps est une bonne moto je crois !
c'est quand même avec ça que Peter roulait (et gagnait) en mondial ! bon, ok, t'es pas Peter, mais ça veut dire que c'est de la bonne moto !
et donc tu as été la voir, tu l'as acheté ? 😃 ✌
Salut Olive, je pense que tu confond avec les 400WR car sur les 250 elles sont dotées d'une manette au guidon genre décompresseur.Mais c'est pas grave, l'intention d'informer était bonne..
J.P.L.
non, non, je ne confond pas starter à chaud et décompresseur
et j'avias pas l'intention d'informer mais de décrire celle que je viens de vendre qui est un 2002
a+
je vais la voir ce soir..
bon j'hesite pasque en fait c'est pas trop la seul a ce prix la:
il y en a une autre pas loin d'orléans, a 4300 négociables, donc presqu'au mem eprix, mais la le mec l'a achetée neuve, elle a entre 4000 et 5000km, mais la il n'y a pas comme l'autre un kit chaine a changer et sur l'autre, la distri n'a pas encore été changée puisuq'a pparemment elle a tres peu de km..
pour le mem eprix, vous prendirez une premiere main, soignée, 4000km, rien a faire dessus, distri refaite..
ou une plus "neuve" avec le doute, 1250km, etat sois disant impeccable, avec un kit chaine a changer ( au bout de 1250km????) et la distri a faire prochainnement??
laquelle est la mieux dans ce cas la??
Tu as donné la réponse....Vaut mieux une machine connue, achetée neuve facture à l'appui avec des caractéristiques logiques pour son age. En payant le prix de marché tu dois en avoir pour ton argent, en tentant "le coup du siecle" là c'est du pocker, et puis les conditions dans lesquels il l'a eu sont un peu nébuleuses, les km pas certains et puis tu roules pas avec une machine le jour ou tu la vends....
Bref, ça sentait pas franchement bon c't'affaire!!
Allez GO to Orléans......
😉
YO
Artim, je suis aussi de l'avis de Yoyo...
vaut mieux une moto entretenue avec un peu plus de km, où t'auras pas d'emmerdes et de frais immédiats...
surtout si c'est une première main, et où t'as le carnet d'entretien...
JPL, t'en penses quoi toi qui connait bien ces motos ? 😉
artim : pour le mem eprix, vous prendirez une premiere main, soignée, 4000km, rien a faire dessus, distri refaite.. ou une plus "neuve" avec le doute, 1250km, etat sois disant impeccable, avec un kit chaine a changer ( au bout de 1250km????) et la distri a faire prochainnement?? |
JMi :
pour moi la première |
Pour mon avis je pense que cette moto n'est pas faite pour toi. Pas assez de peche, elle tiens pas la route... Et peter c est que du pipo c'est la meme mais preparé.
Tu sort d'un 400 reste dans un 400
Par contre la mienne un boooooo 400 t'attend je te l'amene meme chez toi et je te paye un coup à boire 😃
🙄Bon d'accord je m'en vais. 🙄
Mais sans deconné prend pas un 250 sans starter à chaud t'as pas l'habitude de kicker et tu fais souvant des cabrioles donc 😕.
Sinon la moto à 1250km qui n'as plus de kit deco sur le reservoir 😕 soit plus de borne soit un bucheron qui coupe les arbre avec. 😕
Euh je te fais un prix 🙄 😃
bvrracing : Artim, je suis aussi de l'avis de Yoyo... vaut mieux une moto entretenue avec un peu plus de km, où t'auras pas d'emmerdes et de frais immédiats... surtout si c'est une première main, et où t'as le carnet d'entretien... JPL, t'en penses quoi toi qui connait bien ces motos ? 😉 |
🙄 heu.. merci greg t'es sympa..
bon j'hesite a aller voir la premiere qd meme, c'est a 2h de route, ca me bouffe la soirée.. et si ele est en état irréprochable, ele me coutera qd meme le meme prix que la deuxieme..
est ce que ca vaut le coup d'aller la voir? ca se trouve elle est neuve!!!
pour le fait que le mec roule, nan il a plusieurs motos, il roule pas avec il la vends juste elle ne l'interesse pas il a des 400 lui..
greg, pour l'avoir essayée je suis SUR de bien vouloir celle la! lol
bon comme c'est parti, je vé la voir, tan,t pis si je claque 300 boules d'essence, pasque ca se trouve elle est pratiquement neuve, dans ce cas aucun doute a avoir, si elle est un poil usée, j'hesite pas , je prends celle avec les 4000km..
regarde bien d'etat du carter cote embrayage si il ya plus de peinture elle a pas 1250 km
si le compteur est debranché négocie a 3700 tu te payera au moins une chaine de distri
ARTIM
N'oublie pas de réclamer le manuel d'atelier du propriétaire, il est super complet et sans lui tu ne peux rien faire, il fait environ 2500 pages en 21x29,7 ✌
EN TANT QUE POSSESSEUR DE WRF 2001 ET ENSUITE 2002 JE PEUX TE DIRE QUE C'EST DE LA BONNE BRELE.PAS DE SOUCI SUR CES MLOTOS LA.J'AI VENDU MON 2001 POUR 29000 FRS IL Y A 3 MOIS ET LE MEC EST SUPER CONTENT.N'HESITES PAS POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS A+
Tu peux y aller ce sont des bonnes motos, si n'est le démarrage a chaud,la mienne est 2002, cela m'est arrivé 3 fois qu'elle ne veuille pas redémarrer après un calage moteur chaud voir bouillant ...
la procédure que j'adopte c'est :
- 1 : je ferme le robinet d'essence
- 2 : je couche la moto de façon a ce que le carbu se vide.
- 3 : je ventile le moteur en kickant 5 ou 6 fois avec le decompresseur ouvert, pour faire disparaitre le "Vapor lock", c'es brouillard d'essence qui se trouve entre le carbu et les soupapes d'admission.
-4 : je réouvre le robinet d'essence
-5 : mettre le stater a chaud
- 6 : le moteur crack au premier coup de kick.
Il ne faut pas hésiter a mettre le ralenti un peu Haut cela évite les calages dans le technique, et facilite le démarrage.
Vas y les yeux fermer cela fait 2 ans que je l'ai et pas un pépin
a+
SALUT
jE VENDS MON 250WRF 03 TOUT EQUIPE tU PEUX LA VOIR SUR MOTO VERTE DE CE MOI CI DANS LES ANNONCES,JE SUIS DU 24, LA MOTO A ETAIT ENTRETENU REGULIEREMENT ELE N'A PAS FAIT DE COURSE.
ayé je suis revenu!
polo: mon mail : johansteinberg@hotmail.com ,
si tu la vends un bon prix je serais ptet interessé mais mon budget, c'est plutot les 2001.. 🙄
alors..
je suis allé la voir, bon bah. elle a l'air d'avoir 4 ou 5000km maxi, elle est impeccable, apparemment TOUT est d'origine sauf le guidon et plein plein plein de protections (tres bon pour moi ca..)
verdict:
la kit chaine est bien d'origine, il est presque usé.. n va dire qu'en changeant le ptit pignon il fera encore des sorties.
le moulin est impec il démarre direct (meme pour moi!) meme a chaud, y a en effet la tirette rouge (jpl 😉 )
il fait aucun bruit de chaine, cale pas, rien, jamais ouvert c'est certain.
les freins.. c'est la le pb: le disque a l'air d'avoir 5 000 km il est un peu usé, et surtout: elle freien assez mal (comparé au 250 de lacout et meme a mon ancien DRZ)) mais apparemment il y a un peu de gras sur le disque ca pourrait venir de la.. enfin.. chez pas trop..
ah oui dernier problem: y a pas de compteur du tout! comme ca c'est reglé: une pure enduro quoi! 😉
et pi JPL: y a pas le fameux manuel qui fé 250 000 pages hyper interessantes.. 🙄 comment je bidouille les réglages moi?!?
bref: a ce prix.. ca vaut quand emme le coup.
le mec me demande 100€ pour la bloquer, du coup, je m'attendais a verser 1000€ pour la bloquer, dans ce cas j'aurai sdu prendre ma décision de suite, mais la je peux encore hésiter avec celel pres d'orléans (entre orléans et auxerre)
alors l'autre: elle a 4000km, super entretenue, rien a faire dessus, la distri a été refaite, freins, kit chaine aussi, et par contre: aucune protection!
alors entre le prix des protections et le prix d'une distri y a pas photos, la distri est bien moins chere! en plus celle la est 150€ plus chere en négociant, et encore..
alors tant pis sij'ai pas le manuel, j'ai pas toutes les factures, je preferes economiser trois milles francs de protec..
je pense prendre celle de valenciennes.. j'irais ptet la chercher vendredi avec la ouature de nico 😃 😃 merci pour la safrane nico! 😃 😃
je précise les protec qd meme.. ca calme.
sabot CRD (le large!)
protec de cadre
proteges radiateurs
proteges mains renforcées alu
a mon avis y en a pour plus de 3000frs.. non?
vu que la moto est a 1000frs de moins que l'autre..
le calcul est vite fait: la distri coute 2000frs, je gagne 2000frs et en contrepartie, j'ai pas de factures ni de manuel..
z'en pensez quoi?