salut les gens!!!!!
je voudrais savoir le prix que se vends,un terrot dans sont jus "sortit de grange enfaite" donc a restauré,et aussi savoir si les piéces ne sont pas trop dure a trouvez.je ne connais pas la cylindrée(mais petite)
merci de vos réponses!!
Les 12 commentaires de cette publication.
SAlut,
Je t'ai laissé 2 mots en MP, mais si jamais ca peut interesser d'autres personnes, il y a une sorte d'historique des modeles ici:
FichesMemo.html
c bon grace a ton coup de main j ai réussi a identifié la béte c une"Terromatic Magnamatic"de la fin des années 50 apparament!!!!!
encore merci!!!
Juju60 a dit :
moi j'ai un engin de torture aussi!!
si on fesait une moto a deux??
nono51 a dit :
c bon grace a ton coup de main j ai réussi a identifié la béte c une"Terromatic Magnamatic"de la fin des années 50 apparament!!!!!![]()
![]()
encore merci!!!![]()
sticmotard a dit :
nono51 a dit :
c bon grace a ton coup de main j ai réussi a identifié la béte c une"Terromatic Magnamatic"de la fin des années 50 apparament!!!!!![]()
![]()
encore merci!!!![]()
Si ta mob est marquée Terrot, c'est une Terromatic tout court.
Magnamatic est l'equivalent de chez Magnat-Debon, une seconde marque qui produisait les memes motos.
Pour sa valeur marchande, tu ne risques pas d'aller loin, l'ideal est encore de la garder, c'est joli...
sticmotard a dit :
Un dernier truc, des fois, suivant l'état il vaut mieux la laisser dans son jus...
Mets nous une petite photo a l'occase!
A+, bon bricolage!