Vendredi 14h, on part d'Aniane avec le camion et la remorque, même si nous n'avons que 2 bonnes heures de route, je préfère arriver tranquille et prendre le temps de m'installer...
Arrivé au Martinet, je me rends sur le parc coureur, et la on me dit que c'est pas ici pour les sides, il faut que j'aille au camping ! Quelle bonne surprise, on a plein de douche, plein de wc, contrairement aux motards qui doivent se contenter de bcp moins de confort.
Petite reco le soir, histoire de voir... Il y a qqs bosses, le tracé est rapide, et il y a quelques virages techniques, ca promet !
Samedi 14h. Première montée, on se rend plus conte des choses, et je ne suis pas satisfait de ma montée. On enchaînera 2 autres montées ou ca va largement mieux
Retour au camping, douche direct, l'euphorie est bien présente, vivement demain, c’était trop bon.
Étonnamment, un des organisateurs nous dit qu'on passe fort, je me dis que c'est certainement des crissements de pneus qui donnent cette impression. Dans la soirée nous avons a nouveau le même retour d'une autre personne qui nous dit la même chose. Ca serait donc peut être vrai.. ca fait tjs plaisir a entendre.
Dimanche 10h, c'est le tour des sides, après une nuit très compliquée, j'ai dormi 4h, certains de nos voisins on fait la fête toute la nuit, sono de bal a fond, bruit de moto, j'ai cru que j’étais au bol d'or. Il ne fait pas très chaud la nuit dans les Cévennes, surtout qd la fermeture éclair du duvet s'ouvre toute seule en plein milieu. Je me suis pelé la rondelle, pour de vrai !
Première montée la tète dans le cul, malgrés qqs café et qqs clopes... C'est tout pourri, mais c’était la mise en jambe, ca va bcp mieux sur les suivantes.
Visiblement, nous roulons plutot bien, et je ne compte plus les retours positifs sur nos performances, ca m'a lair de confirmé les dires de la veilles. Mon singe est tres content, car c'est ca première sur route fermé, et franchement, il a bien bossé, il a enfin compris comment ca marche !!
Meme s'il n'y a pas de chrono, on essaie de donner le meilleur, le public est content et nous le rends bien, ca fait vraiment plaisir
Au bout de 10 montées, je n'ai toujours pas réussi a mémorisé le tracé, c'est un exercice très difficile pour moi, peut être que je pose trop mon cerveau avant de partir...
C'est parti pour 2 kms
ftPAdPOebcc
La descente, nous découvrons les spectateurs et les commisaires qui nous applaudissent, visiblement le plaisirs etait partagé, on en demandait pas plus !
6xwugEZe2D4
Cerise sur le gâteau, Alain Michel est venu me voir pour me dire de surveiller un point précis sur ma fourche, et cette échange c'est terminé avec une poignée de main !! J ai fait des jaloux
J'ai aussi vu Albert et Marie Choin (Choda), ils etaient la en spectateurs, j'ai eu le temps de dire a Albert que je suis tres content de son travail. A coté de ca, nous avons pu admirer des motos magnifiques nous péter les tympans !
Des que j'ai des photos, je vous montre ca
Les 9 commentaires de cette publication.
Ca dure qu'une minutes et qqs seconde la montée, mais c'est tres éprouvant, a l'arrivée, nous étions épuisé, c'est court, mais tres intense, je pense que je n'arrive pas a gerer ma respiration, ca epuise.
Une photo prise a l'arrivée, on essaie de reprendre notre souffle.
passage en virage vu de l’extérieur
JqGoGcfCsQA
kGOmtm_OJXc
et pour les photos de toutes les machines en action
viewv3.php
C'est une intégrale ta combinaison, ou bien deux pièces qui peuvent se jumeler?
Marque, référence, la taille je m'en passerai
Elle semble sympa, sobre.
Te faut apprendre à gérer l'adrénaline, le stress, appelle ça comme tu veux, pour mieux respirer. Tu dois faire une sorte d'apnée.
Tu peux le travailler avec des séances d'hypnose.
Salut, c'est une combi intégrale premier prix Par contre j'ai viré la dorsale pour en mettre une indépendante.
C'est sur que je suis en apnée, sur piste j'arrive a penser a respirer sur les bouts de lignes droites. Puis 20 minutes sans respirer, je n'y arrive pas encore
Si je clopais un peu moins ca irait certainement mieux, mais ca c'est une histoire je pense a l'hypnose justement pour mettre fin a mes 36 ans de tabagisme.