Les 27 commentaires de cette publication.
Reste le reservoir a proteger son interieur, montage de la poignee d accelerateur en bois , reglage de l allumage, je vais me lancer dans le chmilbic et la batterie a renover et trouver un bouchon d essence un peu rouiller pour pas gacher l ensemble, en ce moment pas trop le temps mais cela viendra assez vite
Je vais m y mettre PPDA
Pour information, je ne publierai plus de photos. En effet, avant ma desinscription, ce post comportait trois ou quatre pages, je ne sais plus exactement!!
J avais demande qu on le supprime ce qui avait ete chose faite!!! Malheureusement, j ai su qu il avait ete replace un instant a la demande d une personne pour etre copier et coller.
Alors droit ou pas droit, cela m est egal, simplement je trouve cela de la part des deux parties totalement irrespectueux, impoli et j en passe, merci de m avoir lu .
Nicolas
A partir du moment ou tu postes quelques chose sur le web, tu peux conciderer que ça tombe dans le domaine public.
C'est pas bien grave, ca prouve que ton boulot est apoprécié (on ne copie que les meilleurs, pas les nuls).
Aprés pour ce qui est de la correction, pratiquement chaque fois que j'offre des photos, j'ai même pas un merci en retour, ca fait partie du manque d'éducation de plus en plus en vogue aujourd'hui!!!!
je ne crois pas que ton post a été réactivé pour ce que tu dis. JMI aurait eu bien plus court d'envoyer les photos direct plutot que de faire ça.
surtout que c'est pas Jmi le fautif
je n'avais pas suivi l'affaire et avait remis le sujet lisible spontanément, en pensant à une erreur d'un autre modo.
quand je me suis rendu compte de ma bévue, je l'ai désactivé.
méa culpa, c'est ma faute ma très grande faute.
pour les droits, tant qu'il n'y a pas commerce ou usage détourné, ça reste très subjectif.
certains hébergeurs permettent de définir divers degré de lisibilité, pour des photos que l'on juge suffisamment intimes ou personnelles, mais à partir du moment où on la met sur un forum public, on admet une certaine notion de partage, au moins avec les internautes qui participent à la discussion.
le partage d'une passion, d'une belle histoire, tout ce qui fait la vie d'un site.
je peux te jurer qu il a ete reactiver, la faute a qu peut importe, et comme tu dis c est un manque d education de la part de ces deuxpersonnes, attention, je n ai cite personne en particulier, pour moi le sujet est clos, j en tire mes conclusions tout simplement
desmolo a dit :
je n'avais pas suivi l'affaire et avait remis le sujet lisible spontanément, en pensant à une erreur d'un autre modo.
pour les droits, tant qu'il n'y a pas commerce ou usage détourné, ça reste très subjectif.
certains hébergeurs permettent de définir divers degré de lisibilité, pour des photos que l'on juge suffisamment intimes ou personnelles, mais à partir du moment où on la met sur un forum public, on admet une certaine notion de partage, au moins avec les internautes qui participent à la discussion.
le partage d'une passion, d'une belle histoire, tout ce qui fait la vie d'un site.
desmolo a dit :