bonjour a vous.
j ai trouvé une beta(en meilleur état que celle de veille ) qui est une beta techno de 1995. elle n a aucun jeu partie cycle. mais a l embrayage qui colle (quand on passe la premiere, elle part comme si on n avait pas embrayé)le probleme s arrete si je freine de l arriére et que je le fais forcer ca ne le refait plus du tout. le proprio m a dit que ca le fait trés souvent.
qu en penser vous,??
de plus il n a jamais changer le piston elle a une bonne compréssion mais ca m inquiete un peu, aprés avoir pris les infos piston segments et joints environ 150euros mais attention cylindre 580 euros . pensez vous que ca peu le faire meme si il n a jamais rien changer au moteur?
la moto est propre pete au premier coup de kick. pouvez vous me donner vos avis svp il la vend 1400euros
Les 3 commentaires de cette publication.
Le problème d'embrayage vient probablement dune huile inadaptée...Dans ce cas essaie avec la Mytoil de chez Honda qui est bien moins collante à froid...
Pour le reste pas de soucis , une moto de trial n'use pas le haut moteur comme une enduro et si au pire tu dois changer le piston , l'affaire reste encore acceptable.
Si la compression est bonne,si elle démarre bien à froid comme à chaud au premier coup de kick et si elle n'engorge pas à la réaccélération je pense (mais cela n'engage que moi ) que le coup est jouable !
Tiens nous au courant...