Je cherche toujours des infos sur cette moto...
j'ai les quantité et la qualité des fluides pour lui refaire une jeunesse mais j'aimerai bien bien retrouver le manuel d'entretien qui était vendu avec...
Merci d'avance😉
fil@ 🙂
Les 25 commentaires de cette publication.
j'ai une ossa gold de 1980 et je recherche des pièces un bas moteur avec allumage j'ai pas mal de documentation sur cette moto si ça interesse l'un de vous joelrenec@free.fr
Pour les Ossa-istes j'ai scanné la revue technique n°19 ossa 5 vitesses (12,4Mo). Envoyez moi un mail et je vous retourne le fichier pdf.. aplus
je suuis partent pour les docs de 350 gold , moto achetee aux vielle tiges 2005 et , je comte remetre en etat pour les trial AFATA mreci d avences pour les infos
il n'existe pas de revue pour les ossa dernière génération; abricot 250;Gold 350; Roja 350, ce sont de bonne moto fiables mais j'aipar 2 fois rencontré des problèmes avec les allumages qui ne veullent pas se demonter le volant d'inertie de soude au vilo, et devient indémontable. tu peux trouver de la doc au club ossa ou chez BMZ sinon envoi un mail.
Pour les problèmes de volant qui se soude,c'est valable aussi pour les TR 77 ? Y a t'il une solution préventive avant que cela n'arrive?
Si une solution existe je pense qu'elle passe par un démontage régulier du volant d'inertie et une vérification de la clavette de façon à éviter les vibrations, soigner l'étanchéité du carter (sur les Gold vérifier la présence du petit joint qui s'encastre dans le carter droit il est retenu par le carter d'allumage)je pense que cela devrait suffire. Si quelqu'un à une solution "miracle" pour sortir sans le détruire le volant d'inertie je suis preneur.
salut j'ai une ossa 125 phantom a retaper si tu peux m'envoyer une copie ça peux m'aider merci
bonjour,
Je sui spreneur de ce fichier Pdf s'il est toujours disponible car je retape une MAR Verde de 78
Amitiés et bonne route à tous les trialistes à l'ancienne
That's cool. I look for this one too. Is it possible for you to scan and mail me?
I hope that could be...