Bonjour a tous
Voila j ai un ttr 600 belgarda de 1998 supermotard , j ai voulu changer mes clignotants avant, et depuis mon TTR600 ne demarre plus , mais plus rien meme pas le neutre s éclair quand je kick , je n ai plus rien .
Si quelquun a une solution, car la moi je seche .
Merci pour vos réponses.
Les 22 commentaires de cette publication.
Sur mon TTR, j'ai cramé un stator en roulant normalement, je venais d'acheter la moto 300 km plus tot...
Qqs mois plus tard, je demarre la moto, je fais 100 mètres et la plus rien... j'ai pensé au stator, j'en achète un , le change, tjs rien...
Je change le régulateur, installe un porte fusible et ca démarre nickel, au bout de 3 minutes, tout s'arrête plus rien.. le régulateur chaud bouillant...
Je me fais changer le régulateur en garantie, je vends la moto sans la remonter, le mec qui me l achète remonte le regulateur en connaissance du problème, il a rien fait de plus et la moto a tourné impeccable pas mal de temps avant qu'il éclate la moto entière.
C'est la première fois que je vois une moto sans aucun fusible ! Une grosse merde a la jap'italienne !
Re à tous donc apparemment ce serait le boîtier cdi.
Les clignotants qui étaient dessus était à led et ce que j ai mis ne l étaient pas .
Est ce que cela grillerait le boîtier cdi ????
Enfin quoi qu'il en soit fait que je trouve un boîtier cdi , si quelqu'un a une info je suis preneur .
Merci encore de votre aide .
Ton mécano a pu essayer avec un autre cdi de démarer ?
Ca m'étonne qu en 1998 il y avait des cligno a leds d'origine... sur la mienne y en avait pas du tout, donc je ne sais pas.
Pour le boitier, essais de voir si son affectation correspond avec d'autres machines... ca serait plus simple a trouver s'il y a des correspondances. Comme je te l ai dit plus haut, j ai un stator, et il me reste aussi un disque de frein avant. Mais pas de CDI.
Et avant tout remontage, installe des fusibles sur les différents circuits pour que ca n arrive plus.
Bonjour à tous,
Suite et fin de mon problème , pour vous tenir au courant du résultat des recherche de mon mécano :
Le boîtier CDI mort suite à des masses mal retranchées par les différents propriétaires.
Le changement de clignotant que j ai moi même effectué, n est pas la cause de la panne , juste une coïncidence .
Donc un boîtier CDI , un recherche de panne et une remise en état du circuit électrique: 320€
En tout cas merci à tous et bon week end