Je vais acheter une trial
Sherco 2.5 de 2005
J'y connais rien, j'achéte à l'aveugle
Les 20 commentaires de cette publication.
félicitations
tu vas voir après en enduro ta technique de pilotage va changer.
j'aimerais bien aussi me racheter une trial mais on peut pas tout avoir
mat-x a dit :
je crois que dans quelques mois je vais craquer pour une long-ride...j'aime bien l'idée d'avoir une petite selle quand même
Et puis tu vas voir comme tu vas progresser en enduro pour les franchissements. Tu vas tenter des trucs avec ta trial et puis tu refais la même chose après avec l'enduro...
Pareil pour la conduite debout et la position sur les repose-pieds : en trial t'as pas le choix ! Du coup avec l'enduro tu t'assoies moins et ça passe mieux.
Bonnes zones
et après quelques années de pratique tu pourras peut-être faire ça avec ton enduro: video-greg-eyries-du-trial-a-l-enduro--32367.html
patlimites a dit :
et après quelques années de pratique tu pourras peut-être faire ça avec ton enduro: video-greg-eyries-du-trial-a-l-enduro--32367.html
patlimites a dit :
patlimites a dit :
nono-51 a dit :
patlimites a dit :
impressionant il fait ce quil veut de son enduro!!!!