Salut les trialistes
Je souhaiterais débuter dans le monde du trial. Pour l'instant je n'ai rien de précis mais je me renseigne.
La moto qui me botte le plus c'est la beta 250 Rev3 année 2000, et surtout elle correspond à peu prêt à mon budget, sans être trop démodée.
Est ce une bonne moto ?
Y a t'il des défauts récurrents sur ce modèle ? J'ai rien trouvé sur le net, les commentaires commencent vraiment au modèle 2002..
Quels sont les points particuliers à bien surveiller ? en plus des vérif d'usage sur une moto <roulements, état des freins, du kit chaîne, les pneus, soudure sur le cadre
Merci
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut,
Je viens moi-même de faire l'acquisition du modèle 2001 auquel je n'ai rien à reprocher pour le moment.
D'après mes renseignements, il paraitrait qu'ils auraient eu des soucis avec la fourche inversée qui est apparue plus tard. Dès 2002 je crois mais à confirmer. Ce qu'on m'a dit pour ton modèle et le mien, c'est que l'accès au filtre à air n'est pas aisé car il y a 3 vis. Mais bon, pour avoir vérifié son état avant la 1ère sortie dimanche dernier, j'ai pas trouvé "compliqué". c'est sûr que si on compare avec ma katoche de 2006 ou le boitier est "clipé", on pourrait devenir exigeant. Mais bon, d'après ce que j'ai constaté, le filtre à air des trials est quand même moins mis à contribution que ceux des motos d'enduro ou là, il est impératif de la changer après chaque sortie..